2 de tension a écrit :non, j'ai tout simplement une tension très très basse et un rythme cardiaque qui va avec. avec un peu de volonté et dans de bonne circonstances ca marche.
Ça me rappelle un foot du forum, à St Jean Eudes, sur l'herbe, dans le sens de la longueur. T'avais disparu au bout d'un quart d'heure !
non, j'ai tout simplement une tension très très basse et un rythme cardiaque qui va avec.
Ah mais faut faire du vélo!!! Faut en profiter, dans les côtes du pays d'Auge ou d'ailleurs, c'est très pratique d'avoir un rythme cardiaque bas.
Sinon pour le don du sang, je le fais assez souvent, et si au début c'est vrai qu'on a un petit coup de faiblesse franchement on s'habitue et à terme ça ne fait vraiment rien.
Ca me rappele une fois, ou france bleue basse normandie avait fait passer ce genre de message à l'antenne en croyant bien faire. Ils avaient eu un tas de réponse ultra positive, sauf que la tante de la jeune fille dont il était question avait appelé pour dire que sa nièce était décédée depuis deux ans au moins... Faut faire attention avec ce genre de message...
Loin de moi l'idée de donner des leçons... mais ceci est l'indice #1 révélant le hoax:
un forumeur dont nous tairons le nom mais qui s'abstiendra à l'avenir de créer des topics a écrit :> merci de lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez.
...car un hoax doit être distribué au plus grand nombre pour fonctionner.
Mais l'Etablissement Français du Sang manque toujours de donneurs sanguins. Pour ceux qui ne sont pas donneurs, sachez que souvent les infirmières sont très mignonnes et arborent de jolies robes assez près du corps et relativement courtes au niveau des jambes.
Pour ceux que cet argument n'aura pas convaincu, sachez que l'on vous offre d'excellents sandwichs après votre don.
Mais l'Etablissement Français du Sang manque toujours de donneurs sanguins. Pour ceux qui ne sont pas donneurs, sachez que souvent les infirmières sont très mignonnes et arborent de jolies robes assez près du corps et relativement courtes au niveau des jambes. Pour ceux que cet argument n'aura pas convaincu, sachez que l'on vous offre d'excellents sandwichs après votre don.
C'est bien pour le don du sang que tu milites là ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
non, j'ai tout simplement une tension très très basse et un rythme cardiaque qui va avec. avec un peu de volonté et dans de bonne circonstances ca marche.
j'habite bien a fleury à coté des champignons mais je n'ai pas de pommiers.
Ben justement plus ton rythme cardiaque est faible au repos mieux c'est non ? t'es un grand sportif ?
oui c'est bien ca permert de monter haut, mais ca fait qu'on tombe très facilement dans les pommes. je ne suis aps un grand sportif, je n'est pas exploité cette option. c'est génétique.
2 de tension a écrit :non, j'ai tout simplement une tension très très basse et un rythme cardiaque qui va avec. avec un peu de volonté et dans de bonne circonstances ca marche.
Ça me rappelle un foot du forum, à St Jean Eudes, sur l'herbe, dans le sens de la longueur. T'avais disparu au bout d'un quart d'heure !
rires.
effectivement, mais cela été plus du a une soirée très arosée la veille.
jesperolsen a écrit :Mais l'Etablissement Français du Sang manque toujours de donneurs sanguins. Pour ceux qui ne sont pas donneurs, sachez que souvent les infirmières sont très mignonnes et arborent de jolies robes assez près du corps et relativement courtes au niveau des jambes.
Heu....oui mais pas toutes (ou alors je ne donne pas dans la bonne ville. Tiens d'ailleurs, c'est demain pour moi. Donnez votre sang et Malherbe montera en Ligue 1 !!!
A savoir également que pour une greffe de moelle osseuse lors d'une leucémie, on se fout plus ou moins royalement du rhésus du donneur, ce qui compte c'est la compatibilité du système immunitaire...