http://www.votez2007.com
Non ça va "contre des humains"...oligone a écrit :Il reste que ce sont des actes qui vont “contre la France". A des degrés bien évidemment différents, of course.
Mais en même temps est-ce que tu crois qu'un candidat peut être POUR l'exision ou POUR égorger des moutons dans sa baignoire?
Personne...
Donc quel intérêt de parler de es choses?
Tiens, sur ce lien qui renvoie à une page du forum, tu trouveras une réponse du ministre de la jjustice sur ceux qui "sifflent la France".oligone a écrit :Non monsieur !Abidbol a écrit :Et siffler la Marseillaise, c'est pareil qu'exciser ?
Il reste que ce sont des actes qui vont “contre la France". A des degrés bien évidemment différents, of course.
Merci. C'est intéressant.Abidbol a écrit :Tiens, sur ce lien qui renvoie à une page du forum, tu trouveras une réponse du ministre de la jjustice sur ceux qui "sifflent la France".oligone a écrit :Non monsieur !Abidbol a écrit :Et siffler la Marseillaise, c'est pareil qu'exciser ?
Il reste que ce sont des actes qui vont “contre la France". A des degrés bien évidemment différents, of course.
C'est pas une bourde. C'est juste que comme on peut le voir; ce genre de propos fait écho dans les populations peu averti qui disent :oligone a écrit :Pourquoi en discuter ? Parce que, au départ, quelques-uns ici ont parlé de bourde sur l'affaire des moutons. Et donc, pour moi, il n'y a pas bourde.
"oui, moi aussi, je suis contre l'excision"... (ou sous entendu, "je suis contre ces sales arabes qui violent les petites filles")
Sinon, moi, je suis aussi,contre le chômage et contre le SIDA...
Modifié en dernier par Garcimor le 07 févr. 2007 15:11, modifié 2 fois.
- Simply the Best
- Simply the Best
- Simply the Best
Garcimor a écrit :Pourtant, la croissance est là, les rues snt plus sûres, on en a fini avec l'idéologie "post-soixante-huitarde", les entreprise du CAC 40 n'ont jamais été aussi bien, le chômage est en baisse constante...
1) La croissance est molle alors que la croissance mondiale n'a jamais été aussi forte.
2) les rues sont plus sûres (ça dépend pour qui)
3) on en a fini avec l'idéologie "post-soixante-huitarde" > Il en reste encore ...
4) les entreprise du CAC 40 n'ont jamais été aussi bien > grâce aux profits qu'elles font .... à l'étranger.
5) Le chômage est en baisse constante... > Quand on part d'un taux de 10% et avec des départs en retraite massifs, c'est un peu normal.
t'es un déclinologue STB.
Précise ta pensée:
La croissance est molle par rapport à qui?
Les entreprises du CAC 40 font des bénéfs à l'étranger. Pourquoi?
Pourquoi le chômage ne baisse pas plus rapidement?
Précise ta pensée:
La croissance est molle par rapport à qui?
Les entreprises du CAC 40 font des bénéfs à l'étranger. Pourquoi?
Pourquoi le chômage ne baisse pas plus rapidement?
Modifié en dernier par Garcimor le 07 févr. 2007 15:25, modifié 2 fois.
- Simply the Best