[J6] Recevoir mon pet avant le gaz.
Re: [J6] Recevoir mon pet avant le gaz.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
On jouerait avec Bessat, Rodelin et Bazile dans le 11 de départ.
Bessat dans l'axe a priori non ?
Bessat dans l'axe a priori non ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
En effet, Bessat dans l'axe et Bazile titulaire à gauche c'est un truc que je suis curieux de voir depuis le début de saison. C'est clairement à tester.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Clairement!Bessat a la place de Feret(en méforme)quand tout le monde sera là ca peut être pas mal.Guigui a écrit :En effet, Bessat dans l'axe et Bazile titulaire à gauche c'est un truc que je suis curieux de voir depuis le début de saison. C'est clairement à tester.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Re: [J6] Recevoir mon pet avant le gaz
Tenou Gif de l'année
Hâte de voir la hargne et l'envie de Bessat dans l'axe !
Hâte de voir la hargne et l'envie de Bessat dans l'axe !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le Joncour est donc n°5 dans la hiérarchie des centraux... on n'est pas prêt de le voir jouer.
Je suis plus réservé que vous sur Bessat en milieu relayeur, sera-t-il assez solide défensivement pour seconder efficacement Seube et permettre à Féret de jouer assez haut ?
Je suis plus réservé que vous sur Bessat en milieu relayeur, sera-t-il assez solide défensivement pour seconder efficacement Seube et permettre à Féret de jouer assez haut ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
Je pensais pour ma part que Garande allait aligner Appiah dans l'axe et titulariser Alhadhur à droite, mais son choix ne semble pas déconnant.
Il permet de relancer Bazile, c'est bien. Et je n'ai pas les craintes de Hastings pour Bessat à la récupération. On l'a déjà vu défendre solidement et efficacement depuis le début de la saison.
Il permet de relancer Bazile, c'est bien. Et je n'ai pas les craintes de Hastings pour Bessat à la récupération. On l'a déjà vu défendre solidement et efficacement depuis le début de la saison.
- Martin - Webmaster
- Geoffleese
Bonsoir tous et toutes.
A cause de notre periple en Allemagne, nous avons raté notre opportunité à acheter nos billets pour ce soir.
Donc je suis dans ma place habituelle, parmi les "exilés" ici ce soir.
Lundi matin, nous serons au stade, acheter nos billets pour le weekend prochain!
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
A cause de notre periple en Allemagne, nous avons raté notre opportunité à acheter nos billets pour ce soir.
Donc je suis dans ma place habituelle, parmi les "exilés" ici ce soir.
Lundi matin, nous serons au stade, acheter nos billets pour le weekend prochain!
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
l'equipe de ce soir : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/79984?live=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
un lien, mais je ne sais pas ce quil vaux : http://www.lshunter.net/redirect_bet.php?link=4" onclick="window.open(this.href);return false;
et peut être celui là : http://livetv.sx/fr/eventinfo/338597_ca ... 50|37|1|fr" onclick="window.open(this.href);return false;
et peut être celui là : http://livetv.sx/fr/eventinfo/338597_ca ... 50|37|1|fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par bertrand2 le 19 sept. 2015 18:48, modifié 1 fois.
Je ne savais pas que tu étais réfugié Geoff, welcome in FranceGeoffleese a écrit :Bonsoir tous et toutes.
A cause de notre periple en Allemagne
Sinon le stade est loin d'être plein.
le second marche au poil!!!!