c'est l'ancien du réal mais en turc.Huisgonde a écrit :Laül, c'est un turc aussi ça ?Hastings a écrit :LAUL.dontonio a écrit :Ca va peut etre convaincre le staff qu'il faut un milieu def en joker...
[J5] Mollo sur le Dis Troyes
Re: [J5] Mollo sur le Dis Troyes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bah on a déjà Raineaudontonio a écrit :Ca va peut etre convaincre le staff qu'il faut un milieu def en joker...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Xavi Jacob
Bravo encore une foisSimply the Best a écrit :L'équipe de Troyes n'est déjà pas terrible sur le papier mais avec tous ces blessés, elle ressemble vraiment à une équipe de L2.
Ca sent la défaite qui va bien montrer à tous que le SMC se dirige vers l'abîme ...
Il te manque à ce point pour venir le provoquer 5 jours après !18cher a écrit :Bravo encore une foisSimply the Best a écrit :L'équipe de Troyes n'est déjà pas terrible sur le papier mais avec tous ces blessés, elle ressemble vraiment à une équipe de L2.
Ca sent la défaite qui va bien montrer à tous que le SMC se dirige vers l'abîme ...
Fouille merde
Je pleure de rire depuis tout à l'heure...Xavi Jacob a écrit :
- GrahamFanClub
Mais encore cher18! Eclaire nous toi aussi de tes lumières!18cher a écrit :Bravo encore une foisSimply the Best a écrit :L'équipe de Troyes n'est déjà pas terrible sur le papier mais avec tous ces blessés, elle ressemble vraiment à une équipe de L2.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
A propos, vous connaissez le nom de son Ange gardien?benkb a écrit :Le fameux roux de secours
"Saint OLIVER"
Eh oui, car "L'Ange Oliver protège les roux"...
Ok je
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Je ne décolle plus de mon écran depuis 48h. Merci monsieur Jacob.Willemot a écrit :Je pleure de rire depuis tout à l'heure...Xavi Jacob a écrit :
Tu taf chez AMV nan?bertrand2 a écrit :A propos, vous connaissez le nom de son Ange gardien?benkb a écrit :Le fameux roux de secours
"Saint OLIVER"
Eh oui, car "L'Ange Oliver protège les roux"...
Ok je
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- Jon Machin
Un match ferme
Syam Ben Youssef (SM Caen)
Syam Ben Youssef (SM Caen)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
C'est bien (et logique).
je viens d'apprendre a l'instant que duhamel joue au havre.
LOL, quelle pute.
LOL, quelle pute.
C'est toi qui allais payer son salaire jusqu'à la fin de saison pour jouer avec la réserve ?
- Sebmalherbe
La gueule que tu vas faire l'année prochaine quand tu vas apprendre le départ de Nangis...mimix a écrit :je viens d'apprendre a l'instant que duhamel joue au havre.
LOL, quelle pute.