Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Ze ligue of Champion 2015-2016 : Lemar au diable !
C'est moche ce que fait Lyon. Pas sûr qu'à 11 contre 11 ils se prennent pas une branlée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: Ze ligue of Champion 2015-2016 : Lemar au diable !
Encore un rouge pour les Belges.
Et péno pour Lyon.
Edit : raté par Lacazette.
Et péno pour Lyon.
Edit : raté par Lacazette.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Lyon qui ne gagne pas ce match... Au vu des circonstances c'est limite une faute professionnelle. En revanche j'ai adoré La Gantoise, super match de leur part. Ils méritaient la victoire.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ze ligue of Champion 2015-2016 : Lemar au diable !
Lyon les a clairement pris de haut.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ma satisfaction reste le resultat des clubs anglais sur cette premiere journee.
Le but (et le match) de la Roma contre le Barca est vraiment impressionnant.
Le but (et le match) de la Roma contre le Barca est vraiment impressionnant.
l'avant centre belge!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- pascal francois II
Et le ZENITH...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tiens en parlant de Gand, si vous avez l'occasion de vous y rendre (superbe ville) et que vous aimez la cuisine thaï, je ne saurais trop vous conseiller ce resto :
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re ... vince.html
L'un des meilleurs restos thaï où j'ai eu l'occasion de me rendre en Europe (c'est ma cuisine préférée).
L'un des meilleurs restos thaï où j'ai eu l'occasion de me rendre en Europe (c'est ma cuisine préférée).
Je pense qu'un topic resto serait parfaitement valable sur le forum avec nom de la ville et lien vers le resto.Moriarty a écrit :Tiens en parlant de Gand, si vous avez l'occasion de vous y rendre (superbe ville) et que vous aimez la cuisine thaï, je ne saurais trop vous conseiller ce resto :
+1Matt_ a écrit :Je pense qu'un topic resto serait parfaitement valable sur le forum avec nom de la ville et lien vers le resto.Moriarty a écrit :Tiens en parlant de Gand, si vous avez l'occasion de vous y rendre (superbe ville) et que vous aimez la cuisine thaï, je ne saurais trop vous conseiller ce resto :
Avec un mec qui mettrait à jour la première page pour mieux s'y retrouver.
- Sebmalherbe
EXACTE. Ne serait-ce que pour les restos du coin !
Très bonne idée Matt.
Qui lance le topic ?
Qui lance le topic ?
C'est pour cette raison que j'avais pas envi de lancer le topicajacques a écrit :+1Matt_ a écrit :Je pense qu'un topic resto serait parfaitement valable sur le forum avec nom de la ville et lien vers le resto.Moriarty a écrit :Tiens en parlant de Gand, si vous avez l'occasion de vous y rendre (superbe ville) et que vous aimez la cuisine thaï, je ne saurais trop vous conseiller ce resto :
Avec un mec qui mettrait à jour la première page pour mieux s'y retrouver.
Si on met bien la ville avant, la fonction rechercher ira bien?
Bon allé, je me lance.
- Martin - Webmaster
Je n'en disconviens pas. Je reconnais d'ailleurs que je n'aurais rien trouvé à redire si Lemar avait été élminé de la Ligue des Champions sans être reversé en Europa League. Ce qui a mottivé ma requête, c'est clairement le fait que la principale compétition européenne qu'il va disputer cette saison (en terme de nombre de matchs et en terme de durée de compétition) est l'Europa League, et que c'est dans le topic associé qu'on va donc plutôt parler de lui.Abidbol a écrit :Martin - Webmaster a écrit :Va aussi falloir changer le titre, mais je crois qu'on n'a plus de joueurs en lice.
Donc on peut mettre : la coupe d'Hubert et Rudi.
(grand savant allemand)
Alors là, je m'insurge.
En tant que rédacteur à la commission d'élaboration de la Charte du Forum™ section titrologie, cette suggestion venant d'un prétendu maître du web est hors de propos. Et je m'en vais le démontrer.
Plaise à la Cour de Le Forum d'ouïr et de lire que
Le barrage de la ligue des champions, est ligue des champions : Il y a musique d'entrée des joueurs à partir du barrage, et la musique, c'est la ligue des champions.
Règlement de l'UEFA champions league, article 14Donc Lemar a joué la ligue des champions et peut rester dans le titre.Code : Tout sélectionner
De plus, à partir des matches de barrage, la musique d’entrée de l’UEFA Champions League fournie par l'UEFA doit être jouée depuis la sortie des joueurs du tunnel jusqu’à leur alignement sur le terrain, à la suite de quoi l'hymne de l'UEFA Champions League fourni par l'UEFA doit être joué.
Quoi qu'il en soit, conformément au règlement, c'est le créateur du topic qui décide au final.