Mais vous allez arrêter, les pisse-froid, oui ? C'est pas comme si on avait 9 points sur 15, bordel de dieu. Je dis pas, j'aimerais beaucoup un milieu def, ou plutôt que Makengo et Voisin percent en L1. Mais quand même. On a Delort et Bessat comme certitudes devant, des promesses pas dégueu avec Rodelin, Louis, Nkololo, et un Férert qui, quand il est au top, nous fait briller. Alors merde, un peu d'optimisme, tudieu.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ajoute qu'on a jamais essayé la filière turco-burundaise et que ça va bien valoir la serbo-roumano-bélarusse, non ? Moi j'aime bien les mecs exotiques, même s'ils sont nuls. C'est mon côté romantique.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Mais vous allez arrêter, les pisse-froid, oui ? C'est pas comme si on avait 9 points sur 15, bordel de dieu. Je dis pas, j'aimerais beaucoup un milieu def, ou plutôt que Makengo et Voisin percent en L1. Mais quand même. On a Delort et Bessat comme certitudes devant, des promesses pas dégueu avec Rodelin, Louis, Nkololo, et un Férert qui, quand il est au top, nous fait briller. Alors merde, un peu d'optimisme, tudieu.
Ridan a écrit :Il nous manque quand même un bon numéro 6.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos a écrit :J'ajoute qu'on a jamais essayé la filière turco-burundaise et que ça va bien valoir la serbo-roumano-bélarusse, non ? Moi j'aime bien les mecs exotiques, même s'ils sont nuls. C'est mon côté romantique.
N'empêche c'est vrai qu'on se rappellent tous de Bajkusa.
L'Richos a écrit :J'ajoute qu'on a jamais essayé la filière turco-burundaise et que ça va bien valoir la serbo-roumano-bélarusse, non ? Moi j'aime bien les mecs exotiques, même s'ils sont nuls. C'est mon côté romantique.
Mais plussain! Laissez-nous notre folklore malherbiste à base de recrues et joueurs improbables, nos Zoran Jovicic, Cyrille Watier, Titi Deroin, Igor Matic, Idrissou et autres Eluchans!
J'ajoute que Adéoti + Ce-héros = UEFA. Avec Voisin, Makengo et un Delaplace reculé en remplaçants.
Bah oui, puis les mêmes qui réclament que tous les postes soient triplés par des recrues voudraient qu'on laisse leur chance aux jeunes issus du centre de formation...
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 15 sept. 2015 14:08, modifié 1 fois.