Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- befa
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
c'est pas comme si on était en manque de MD .......je ne comprends pas vraiment cette rumeur et encore plus ce recrutement. Ce n'est pas là que l'on doit se renforcer !
Ce joueur, si on le signe, n'est qu'une doublure pour un poste offensif.
Ce n'est pas LE joker dont le club parle depuis un moment. En gros, celui qui va nous couter un peu de fric hein.
On ne prend pas grand risque là à prendre un mec qui s'est perdu je n'sais où, qui devrait pas nous ruiner non plus et qu'on sera peu-etre content d'avoir le jour où on aura qqs blessés et/ou suspendu sur le plan offensif.
Ce n'est pas LE joker dont le club parle depuis un moment. En gros, celui qui va nous couter un peu de fric hein.
On ne prend pas grand risque là à prendre un mec qui s'est perdu je n'sais où, qui devrait pas nous ruiner non plus et qu'on sera peu-etre content d'avoir le jour où on aura qqs blessés et/ou suspendu sur le plan offensif.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- *Omega1980*
J'ai bien peur que ce ne soit un attaquant que le club ne cherche.
Mais bon, si Delort se pète...
Mais bon, si Delort se pète...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Perso j'attends le recrutement de Ketkeophomphone et de Randrianantoanina pour me prononcer sur l'arrivée de Ntibazonkiza.
- Xavi Jacob
Alors qu'on avait déjà Kyung-Jung Kim presque sous la main.
Kikapété de platine
befa a écrit :c'est pas comme si on était en manque de MD .......je ne comprends pas vraiment cette rumeur et encore plus ce recrutement. Ce n'est pas là que l'on doit se renforcer !
+1
knais a écrit :Ce joueur, si on le signe, n'est qu'une doublure pour un poste offensif.
Quitte à recruter des doublures, autant aller les chercher au centre de formation...
I need to be myself, I can't be no one else.
Excusez mon ignorance des réglements mais si on prend le gars au nom imprononçable ,on a plus le droit au joker d'avant mercato d'hiver?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- jesperolsen
Si car lui est un joueur libre de tout engagement.
Je crois que c'est open-bar sur les joueurs libres!
dontonio a écrit :Excusez mon ignorance des réglements mais si on prend le gars au nom imprononçable ,on a plus le droit au joker d'avant mercato d'hiver?
Non il est libre donc c'est un chômeur .
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Visiblement c'est bien lui qui sera notre joker sur le côté droit : http://www.ouest-france.fr/mercato-saidi-ntibazonkiza-proche-de-signer-caen-3688499
Il a été blessé la moitié de la saison en Turquie ce qui explique qu'il n'a pas été conservé. En outre, j'ai pu lire qu'il a eu plusieurs problèmes extra-sportifs cette saison notamment la tentative de suicide de sa femme et son embrouille avec le sélectionneur burundais.
Il a été blessé la moitié de la saison en Turquie ce qui explique qu'il n'a pas été conservé. En outre, j'ai pu lire qu'il a eu plusieurs problèmes extra-sportifs cette saison notamment la tentative de suicide de sa femme et son embrouille avec le sélectionneur burundais.
Aleph a écrit :En outre, j'ai pu lire qu'il a eu plusieurs problèmes extra-sportifs cette saison notamment la tentative de suicide de sa femme et son embrouille avec le sélectionneur burundais.
La routine quoi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
benkb a écrit :Je crois que c'est open-bar sur les joueurs libres!
En fait la date butoir du mercato c'est une vaste fumisterie
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
ajacques a écrit :Aleph a écrit :En outre, j'ai pu lire qu'il a eu plusieurs problèmes extra-sportifs cette saison notamment la tentative de suicide de sa femme et son embrouille avec le sélectionneur burundais.
La routine quoi.
Sans compter la crise que traverse le pays depuis plusieurs mois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.