Caen - Le Havre 24ème journée
- le retour de le Natza
- Geoffleese
- Geoffleese
Allez, je mets ce lien au cas où un havrais viendrait de nouveau trainer sur le forum
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... n-le-havre" onclick="window.open(this.href);return false;
Et puisqu'ils nous traitent de bretons, alors j'en profite pour leur rappeler qu'à la pollution je dis non
Udinese, pour un forum propre
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... n-le-havre" onclick="window.open(this.href);return false;
Et puisqu'ils nous traitent de bretons, alors j'en profite pour leur rappeler qu'à la pollution je dis non
Udinese, pour un forum propre
-
pascal francois
- Gencives de porc
S'il s'est vraiment tordu la cheville, ça doit être quelquechose comme un mois non ?le retour de le Natza a écrit :sinon personne ne sait si Proment est blessé longtemps voire gravement? Bon, j'adore et défendrais toujours Greg Leca, mais Proment est super super bon quand même.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les modos sont bénévoles, ils ont une vie à côté, ils ne peuvent pas être sur le forum 24H/24.titi a écrit :![]()
Comment ce fait-il que l'autre nanard est pu laisser 32 messages d'insultes sans se faire bannir du forum ?!
Il n'y a que Martin qui est les droits de le faire ?
Il y a quand-meme un grand besoin de modo ..
Si tu veux, tu peux le faire...
Attend, je sais ce qu'est la modération et ce que cela represente.cabask a écrit :Les modos sont bénévoles, ils ont une vie à côté, ils ne peuvent pas être sur le forum 24H/24.
Si tu veux, tu peux le faire...
Un modo n'a pas besoin d'etre sur le forum 24h/24h !!!
En plus, beaucoup de forumeurs viennent tous les jours ça suffit amplement pour modérer .. surtout pour bannir des gens qui ne font qu'insulter les autres a chaque message.
Enfin ... ce n'est que mon avis.
\o/
Arthur a écrit :Oui, moi aussi, je suis pour désigner Ajacques modérateur...cabask a écrit :Les modos sont bénévoles, ils ont une vie à côté, ils ne peuvent pas être sur le forum 24H/24.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande