Caen - Le Havre 24ème journée
- le retour de le Natza
- Geoffleese
- Geoffleese
Allez, je mets ce lien au cas où un havrais viendrait de nouveau trainer sur le forum
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... n-le-havre
Et puisqu'ils nous traitent de bretons, alors j'en profite pour leur rappeler qu'à la pollution je dis non
Udinese, pour un forum propre
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... n-le-havre
Et puisqu'ils nous traitent de bretons, alors j'en profite pour leur rappeler qu'à la pollution je dis non
Udinese, pour un forum propre
-
pascal francois
- Gencives de porc
le retour de le Natza a écrit :sinon personne ne sait si Proment est blessé longtemps voire gravement? Bon, j'adore et défendrais toujours Greg Leca, mais Proment est super super bon quand même.
S'il s'est vraiment tordu la cheville, ça doit être quelquechose comme un mois non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
titi a écrit ::shock:
Comment ce fait-il que l'autre nanard est pu laisser 32 messages d'insultes sans se faire bannir du forum ?!
Il n'y a que Martin qui est les droits de le faire ?
Il y a quand-meme un grand besoin de modo ..
Les modos sont bénévoles, ils ont une vie à côté, ils ne peuvent pas être sur le forum 24H/24.
Si tu veux, tu peux le faire...
cabask a écrit :Les modos sont bénévoles, ils ont une vie à côté, ils ne peuvent pas être sur le forum 24H/24.
Si tu veux, tu peux le faire...
Attend, je sais ce qu'est la modération et ce que cela represente.
Un modo n'a pas besoin d'etre sur le forum 24h/24h !!!
En plus, beaucoup de forumeurs viennent tous les jours ça suffit amplement pour modérer .. surtout pour bannir des gens qui ne font qu'insulter les autres a chaque message.
Enfin ... ce n'est que mon avis.
\o/
Arthur a écrit :cabask a écrit :Les modos sont bénévoles, ils ont une vie à côté, ils ne peuvent pas être sur le forum 24H/24.
Oui, moi aussi, je suis pour désigner Ajacques modérateur...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande