tu ve pas un whisky d'abordpostal a écrit :aller globule, encore 1 doigt et je l'ouvre.
Caen - Le Havre 24ème journée
- globule_smc
- Joel Germain
- Jon Machin
j'ai bien lu là ?LeHacEnLigue1 a écrit :Toi va niker ta maman sal guignol les modos ici a part se branler ils foutent rienJon Machin a écrit :bon assez rigolé ; Merlin fout nous ça dehors ! STP .
t'insulte ma mère ?
tu veux que l'on se mette sur la gueule connard ?
VA CHIER ducon rien de plus facile ,vendredi ou et quand tu veux ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
LeHacEnLigue1
Mouahahahaha aparament tu crain on ma ditJon Machin a écrit :j'ai bien lu là ?LeHacEnLigue1 a écrit :Toi va niker ta maman sal guignol les modos ici a part se branler ils foutent rienJon Machin a écrit :bon assez rigolé ; Merlin fout nous ça dehors ! STP .
t'insulte ma mère ?
VA CHIER ducon rien de plus facile ,vendredi ou et quand tu veux ?
[quote="LeHacEnLigue1"][quote="Jon Machin"][quote="LeHacEnLigue1"][quote="Jon Machin"]bon assez rigolé ; Merlin fout nous ça dehors ! STP .[/quote]
Toi va niker ta maman sal guignol les modos ici a part se branler ils foutent rien[/quote]
j'ai bien lu là ?
t'insulte ma mère ?
[size=18][b]VA CHIER ducon[/b][/size] rien de plus facile ,vendredi ou et quand tu veux ?[/quote]
Mouahahahaha aparament tu crain on ma dit[/quote]
Pour info ce con a été viré de SMC.NET ce serait peut-être bien de faire la même chose ici, non ?
Toi va niker ta maman sal guignol les modos ici a part se branler ils foutent rien[/quote]
j'ai bien lu là ?
t'insulte ma mère ?
[size=18][b]VA CHIER ducon[/b][/size] rien de plus facile ,vendredi ou et quand tu veux ?[/quote]
Mouahahahaha aparament tu crain on ma dit[/quote]
Pour info ce con a été viré de SMC.NET ce serait peut-être bien de faire la même chose ici, non ?
BobMelon, je changes mon vote à l'élection du forumeur de plomb, je remplace Jay par LeHacEnLigue1 parce que ce type me fait vraiment rever.
Banal, sympathisant PD mais sans l'être donc pas la peine d'envoyer tes insultes habituelles voisins de Normandie du Nord.
Edit : Ben non, il a pas eu le temps de me répondre, fallait pas le virer tout de suite !
Banal, sympathisant PD mais sans l'être donc pas la peine d'envoyer tes insultes habituelles voisins de Normandie du Nord.
Edit : Ben non, il a pas eu le temps de me répondre, fallait pas le virer tout de suite !
Vivement que Martin ou Merlin vienne faire du ménage. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- formerlyknownasneolait
- Jon Machin
c'est vrai que la reciprocité existe, sur certains fofos de club que j'ai pu lire en avant match ; y a des caennais qui y vont fort... enfin j'en ai jamais lu (de caennais) dans le style ,va n... ta mere et je la prend par devant et etc...même sur les fora bastiais (kash/decrypteur et d'autres)l'an dernier; j'en ai pas lu des aussi lourdes que le connard qui vient d'etre virer.Abidbol a écrit :Ce qui est triste, c'est qu'il y a sans doute 3 abrutis qui doivent faire pareil sur le forum des Hacistes.
Mais bon, 20 pages d'avant match, y a bien longtemps qu'on avait pas vu cela.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
ça va faire plus de deux ans que j'attends le lien de validation de mon inscription sur le forum du HAC OCEANEformerlyknownasneolait a écrit :ben justement, je viens d'aller vérifier et bizarrement, rien, même pas un kash ou un decrypter qui se baladent. Ceci dit, je n'en n'ai consulté qu'un.
je suis inscrits et puis plus rien, je ne peux pas poster .....je ne peux pas me connecter sur le site donc poster.