Vivement que Martin ou Merlin vienne faire du ménage.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ce qui est triste, c'est qu'il y a sans doute 3 abrutis qui doivent faire pareil sur le forum des Hacistes.
Mais bon, 20 pages d'avant match, y a bien longtemps qu'on avait pas vu cela.
ben justement, je viens d'aller vérifier et bizarrement, rien, même pas un kash ou un decrypter qui se baladent. Ceci dit, je n'en n'ai consulté qu'un.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Abidbol a écrit :Ce qui est triste, c'est qu'il y a sans doute 3 abrutis qui doivent faire pareil sur le forum des Hacistes. Mais bon, 20 pages d'avant match, y a bien longtemps qu'on avait pas vu cela.
c'est vrai que la reciprocité existe, sur certains fofos de club que j'ai pu lire en avant match ; y a des caennais qui y vont fort... enfin j'en ai jamais lu (de caennais) dans le style ,va n... ta mere et je la prend par devant et etc...même sur les fora bastiais (kash/decrypteur et d'autres)l'an dernier; j'en ai pas lu des aussi lourdes que le connard qui vient d'etre virer.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
formerlyknownasneolait a écrit :ben justement, je viens d'aller vérifier et bizarrement, rien, même pas un kash ou un decrypter qui se baladent. Ceci dit, je n'en n'ai consulté qu'un.
ça va faire plus de deux ans que j'attends le lien de validation de mon inscription sur le forum du HAC OCEANE
je suis inscrits et puis plus rien, je ne peux pas poster .....je ne peux pas me connecter sur le site donc poster.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».