LUDO a écrit :tu as eu une enfance malheureuse 'lehacenligue1" ? Si tu veux on peut t'aider, raconte nous, tu faisais pipi au lit jusqu'à 10 ans ? tu n'as pas eu l'amour d'une mère ? Ton petit frère était le préféré ?
Sale fils de pute va te faire dépuceler par maman
je suppose que tu va m'insulter, mais bon je tente le coup quand meme, ca te donne quoi de laisser des messages comme ca, serieusement, tu crois que c'est intelligent...
Ba je mets au niveau des caennais qui viennent sur notre forum
bah justement, au lieu de te mettre au niveau de boulets qui se font passer pour des supporters caennais, mets toi au niveau au dessus, je suis sur que tu va pas avoir de mal, et essaie d'arreter ses insultes completement stupide et inutiles, et c'est valable pas seulement pour toi...
stupide comme toutes les conneries que vous balancer sur notre forum
Pareil que caen en ligue 1 c'est aussi marrant (blague carambar)
VA CHIER(c)
(c) Jon Machin [2005] - Touts droit reservés - Certains effets secondaires non désirables peuvent apparaitre. En cas de problèmes, consultez votre médecin.
Pareil que caen en ligue 1 c'est aussi marrant (blague carambar)
VA CHIER(c)
(c) Jon Machin [2005] - Touts droit reservés - Certains effets secondaires non désirables peuvent apparaitre. En cas de problèmes, consultez votre médecin.
globule_smc a écrit :si tu prefere etre aussi con, que les abrutis qui déposent des messages sur votre forum, fais comme tu veux... on va pas t'en empecher..hein
comme disait la chanson, chacun fait ce qu'il lui plait