Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- Jon Machin
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
étrange, ce soir j'ai canal + en clair, Bolloré aurait des choses à se faire pardonner ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il a peut-être déjà perdu la moitié de ses abonnés, pour l'audience, c'est pas terrible...
Fin du match : 86-61 pour les Bleus.
Match presque trop facile, l'opposition était vraiment faible, pas forcément la meilleure préparation avant le huitième de finale contre les Turcs de Serhat.
Match presque trop facile, l'opposition était vraiment faible, pas forcément la meilleure préparation avant le huitième de finale contre les Turcs de Serhat.
- bigdudu
Au moins, quand ça compte vraiment, ils sont là. Même si, a priori, les Israéliens ont laissé tomber quand ils ont vu qu'ils ne pouvaient plus gagner.
Prolongation entre les Turcs et les Islandais, c'est toujours ça de pris pour la fraîcheur physique.
non mais les mecs sont sur de faire 4eme quelque soit le résultat et ils s'arrangent pour faire une prolon
Le Turc est (beau) joueur.
mouais quand tu vois qu'ils laissent filer le match contre l'Espagne, tu te dis que le Turc est calculateur,que ça paie face à l'Allemagne et au final on voit que le Turc sait pas ce qu'il fait vraiment.
Ca confirme en tout cas que je ne comprends pas le Turc. Mais je respecte le Turc.
Surtout quand ils sont nombreux.
Surtout quand ils sont nombreux.
Victoire des Turcs 111-102 :
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ion/589381" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ion/589381" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un a l'horaire du match du huitième de finale France-Turquie ?
J'espère que ce ne sera pas à 20h00...
Je sais juste que ce sera au Stade Pierre Mauroy, qui devrait battre un record d'affluence pour un match de basket (en tout cas en France).
Je sais juste que ce sera au Stade Pierre Mauroy, qui devrait battre un record d'affluence pour un match de basket (en tout cas en France).
Merci, on pourra au moins voir la fin du match après la victoire à Troyes.
- bigdudu
Européen, je crois. Mais pour le mondial, il n'est pas près d'être battu.udinese a écrit :Quelqu'un a l'horaire du match du huitième de finale France-Turquie ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/NBA_All-Star_Game_2010" onclick="window.open(this.href);return false; "La rencontre s'est disputée devant 108 713 spectateurs, la meilleure affluence de l'histoire pour un match de basket-ball."
En france qui t'as dit !!! on s'en bas les nouilles des ricains !!bigdudu a écrit :Européen, je crois. Mais pour le mondial, il n'est pas près d'être battu.udinese a écrit :Quelqu'un a l'horaire du match du huitième de finale France-Turquie ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/NBA_All-Star_Game_2010" onclick="window.open(this.href);return false; "La rencontre s'est disputée devant 108 713 spectateurs, la meilleure affluence de l'histoire pour un match de basket-ball."