Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Gravelaine a été e-xce-llent dans Allô Malherbe ce soir. Ferme, clair, respectueux, pragmatique, que de progrès depuis la conférence de presse après la garde à vue de Fortin il y a un an. Il ne cesse de m’impressionner.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Kikiladi ?
Pas de joker en vue ?
Pas de joker en vue ?
- Simply the Best
Rien de neuf...supfal a écrit :Kikiladi ?
Pas de joker en vue ?
Il y aura (en principe) une 4ème recrue payante.
Et sous un an tous les sièges auront un dossier pour pouvoir recevoir des rencontres internationales.
- Guigui
Oui je ne le savais pas, d'Ornano n'est plus aux normes UEFA pour des rencontres européennes ou internationales, même pour les espoirs ou les féminines dixit Xav.
Seule information concernant Nangis, même si on s'en doutait officieusement, ce dernier a demandé à jouer à Lille tout de suite lorsque Gravelaine lui a dit que le LOSC venait d'appeler pour lui. A 100%, Nangis n'allait pas prolonger chez nous et partir libre en mai prochain. En tirer un million dès maintenant et passer à autre chose a été une bonne décision du club.
Seule information concernant Nangis, même si on s'en doutait officieusement, ce dernier a demandé à jouer à Lille tout de suite lorsque Gravelaine lui a dit que le LOSC venait d'appeler pour lui. A 100%, Nangis n'allait pas prolonger chez nous et partir libre en mai prochain. En tirer un million dès maintenant et passer à autre chose a été une bonne décision du club.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- befa
Rouge et bleu les sièges j'espere !Simply the Best a écrit :Et sous un an tous les sièges auront un dossier pour pouvoir recevoir des rencontres internationales.supfal a écrit :Kikiladi ?
Pas de joker en vue ?
avec rayures ?befa a écrit :Rouge et bleu les sièges j'espere !Simply the Best a écrit :Et sous un an tous les sièges auront un dossier pour pouvoir recevoir des rencontres internationales.supfal a écrit :Kikiladi ?
Pas de joker en vue ?
- bigdudu
Non, juste les dossiers.befa a écrit :Rouge et bleu les sièges j'espere !Simply the Best a écrit :Et sous un an tous les sièges auront un dossier pour pouvoir recevoir des rencontres internationales.supfal a écrit :Kikiladi ?
Pas de joker en vue ?
Interdiction de stade de 2 ans pour le gars qui avait craqué un fumi lors du match contre Evian.
http://www.libertebonhomme.fr/2015/09/1 ... u-sm-caen/
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Interdiction de stade de 2 ans pour le gars qui avait craqué un fumi lors du match contre Evian.
Putain
Au moins à Bordeaux, c'est Triaud le bourgeois qui a payé la note pour le dernier match à Lescure.
Pas de note pour seube ? Il est au départ du 3 ème, a tenu son poste comme il faut