LUDO a écrit :Ah ah, je comprend mieux maintenant, pourquoi le HAC est resté si longtemps en Ligue 2, avec des supporters comme ça, ce club ne mérite pas mieux.
Mouahahahaha la c'est l'hopital qui se fout de la charité avant que vous montier sa fesais combien de temps que vous étiez en L2 alors que nous on jouais dans la cours des grands mouahahaha
Tu fais quoi demain soir, j'organise un diner. Ca te dirait de venir me parler de ta passion pour le HAC ?
Si il a reproduit Deshaseaux en allumettes, là c'est gagné....
AH il y a des grandS CON-miqueS ici
Exact , 1m96, juste assez grand pour te garrer le poteau de corner dans le cul....
Va faaloir que je change mon avatar pour ce derby, et que je mette Lee Van Cleef....
LUDO a écrit :tu as eu une enfance malheureuse 'lehacenligue1" ? Si tu veux on peut t'aider, raconte nous, tu faisais pipi au lit jusqu'à 10 ans ? tu n'as pas eu l'amour d'une mère ? Ton petit frère était le préféré ?
Sale fils de pute va te faire dépuceler par maman
je suppose que tu va m'insulter, mais bon je tente le coup quand meme, ca te donne quoi de laisser des messages comme ca, serieusement, tu crois que c'est intelligent...
Ba je mets au niveau des caennais qui viennent sur notre forum
LUDO a écrit :tu as eu une enfance malheureuse 'lehacenligue1" ? Si tu veux on peut t'aider, raconte nous, tu faisais pipi au lit jusqu'à 10 ans ? tu n'as pas eu l'amour d'une mère ? Ton petit frère était le préféré ?
Après enculé, batard, fils de pute...tu en as d'autres comme ça ?
Mais dis moi tu en as du vocabulaire.
Non sérieux, si tu veux parler je suis la pour t'aider, tu as un gros problème mais tu ne le vois pas...
Après enculé, batard, fils de pute...tu en as d'autres comme ça ? Mais dis moi tu en as du vocabulaire.
Non sérieux, si tu veux parler je suis la pour t'aider, tu as un gros problème mais tu ne le vois pas...
Mon probleme c'est vous ramener trop vos gueule et quand on répond a vos agression vous pleurer
je suppose que tu va m'insulter, mais bon je tente le coup quand meme, ca te donne quoi de laisser des messages comme ca, serieusement, tu crois que c'est intelligent...
Ba je mets au niveau des caennais qui viennent sur notre forum
bah justement, au lieu de te mettre au niveau de boulets qui se font passer pour des supporters caennais, mets toi au niveau au dessus, je suis sur que tu va pas avoir de mal, et essaie d'arreter ses insultes completement stupide et inutiles, et c'est valable pas seulement pour toi...