tu as eu une enfance malheureuse 'lehacenligue1" ?
Si tu veux on peut t'aider, raconte nous, tu faisais pipi au lit jusqu'à 10 ans ? tu n'as pas eu l'amour d'une mère ? Ton petit frère était le préféré ?
dire que l'an prochain, on va se retaper les même connards des clubs de L1 , les parisiens ,l'autre tache de lyon qui va revenir...et les autres gogols que j'ai oubliés , enfin en consolation on n'aura pas à subir les nantais ,ils feront leurs gamineries avec les havrais ...en L2.
ça reconforte
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :dire que l'an prochain, on va se retaper les même connards des clubs de L1 , les parisiens ,l'autre tache de lyon qui va revenir...et les autres gogols que j'ai oubliés , enfin en consolation on n'aura pas à subir les nantais ,ils feront leurs gamineries avec les havrais ...en L2. ça reconforte
Jon Machin a écrit :dire que l'an prochain, on va se retaper les même connards des clubs de L1 , les parisiens ,l'autre tache de lyon qui va revenir...et les autres gogols que j'ai oubliés , enfin en consolation on n'aura pas à subir les nantais ,ils feront leurs gamineries avec les havrais ...en L2. ça reconforte
Caen est en ligue 1 je savais pas que ça s'arreter a la 23è journée
LUDO a écrit :Ah ah, je comprend mieux maintenant, pourquoi le HAC est resté si longtemps en Ligue 2, avec des supporters comme ça, ce club ne mérite pas mieux.
Mouahahahaha la c'est l'hopital qui se fout de la charité avant que vous montier sa fesais combien de temps que vous étiez en L2 alors que nous on jouais dans la cours des grands mouahahaha
Tu fais quoi demain soir, j'organise un diner. Ca te dirait de venir me parler de ta passion pour le HAC ?
Si il a reproduit Deshaseaux en allumettes, là c'est gagné....
AH il y a des grandS CON-miqueS ici
Exact , 1m96, juste assez grand pour te garrer le poteau de corner dans le cul d'une main....
Va falloir que je change mon avatar pour ce derby, et que je mette Lee Van Cleef....
Désolé pour cet égarement les gars...
Modifié en dernier par Joel Germain le 06 févr. 2007 22:27, modifié 1 fois.
LUDO a écrit :tu as eu une enfance malheureuse 'lehacenligue1" ? Si tu veux on peut t'aider, raconte nous, tu faisais pipi au lit jusqu'à 10 ans ? tu n'as pas eu l'amour d'une mère ? Ton petit frère était le préféré ?
Sale fils de pute va te faire dépuceler par maman
je suppose que tu va m'insulter, mais bon je tente le coup quand meme, ca te donne quoi de laisser des messages comme ca, serieusement, tu crois que c'est intelligent...