[H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot.
Re: [H.S] FIFA, PES, Football Manager et autres jeux de Foot
FIFA 15 est vraiment très bon, la simulation des déplacements, des contre-temps dans les dribbles et l'animation générale sont une vraie réussite. A noter qu'on peut toujours apporter ses petites retouches persos

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Peut être, mais PES est mieux épicétout !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
J'ai chopé PES hier du coup. J'aurais du aller à Carrouf, c'était 5€ moins cher, tant pis, j'avais qu'à mieux lire.
J'ai testé hier deux-trois matches et deux-trois "jeux techniques", je trouve ça pas mal pour l'instant, ça change pas mal de FIFA. Bon par contre, l'équipe de Caen est vraiment faiblarde comparée aux autres (plus mauvaise équipe de L1, pareil que niveau Ligue 2), ils ont anticipé notre relégation ou quoi ?
Les temps de chargement sont un tantinet longs mais bon. Et avoir Margotton et Tulett en commentaires, ça change de Matthoux-Sauzé, mais ceux-ci sont quand même moins fluides... Et effectivement, difficile d'oublier quelques reflexes FIFA mais des reflexes PES reviennent petit à petit.
Surtout, ça me donne l'impression d'avoir un autre jeu, pas qu'une pâle mise à jour de FIFA. J'apprécie.
J'ai testé hier deux-trois matches et deux-trois "jeux techniques", je trouve ça pas mal pour l'instant, ça change pas mal de FIFA. Bon par contre, l'équipe de Caen est vraiment faiblarde comparée aux autres (plus mauvaise équipe de L1, pareil que niveau Ligue 2), ils ont anticipé notre relégation ou quoi ?
Les temps de chargement sont un tantinet longs mais bon. Et avoir Margotton et Tulett en commentaires, ça change de Matthoux-Sauzé, mais ceux-ci sont quand même moins fluides... Et effectivement, difficile d'oublier quelques reflexes FIFA mais des reflexes PES reviennent petit à petit.
Surtout, ça me donne l'impression d'avoir un autre jeu, pas qu'une pâle mise à jour de FIFA. J'apprécie.
Les commentaires de Darren Tulett sont tout de même assez insupportable.
Modifié en dernier par Tenou le 19 nov. 2014 14:09, modifié 1 fois.
Il est si mauvais que ça ?
In Real Madrid I trust !
La démo de FIFA 16 est dispo !
Tu l'as testé ??
Si oui par rapport au 2015, beaucoup de différences ??
Si oui par rapport au 2015, beaucoup de différences ??
C'est quand que la PS4 devient moins chère ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
C'est quand que le Live n'est plus payant ?
M'en fous, j'me ferais ma propre Ligue des Mormons sur PS3, et toc.
Huisgonde a écrit :C'est quand que le Live n'est plus payant ?
...
Le forfait au mois vient de prendre un Euro et le trimestriel ... cinq. Et rien pour l'annuel qui devient plus que jamais le plus avantageux.
Huisgonde a écrit :C'est quand que le Live n'est plus payant ?
Mais ouais j'aimerais bien reprendre une p'tite ligue des Mormons tranquilou ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Asbury Park
ajacques a écrit :Huisgonde a écrit :C'est quand que le Live n'est plus payant ?
Mais ouais j'aimerais bien reprendre une p'tite ligue des Mormons tranquilou ...
+ 1000
Plutôt agréablement surpris par la démo de FIFA 16.
J'ai l'impression que ça va pousser à construire plutôt qu'à balancer. C'est du tout bon.
Après y a vraiment rien de révolutionnaire.
Et je sais pas trop ce que va donner le système de draft pour FUT (dispo dans la démo), à voir.
Sortie le 24 septembre !
Pour PES ça sera une semaine avant le 15
J'ai l'impression que ça va pousser à construire plutôt qu'à balancer. C'est du tout bon.
Après y a vraiment rien de révolutionnaire.
Et je sais pas trop ce que va donner le système de draft pour FUT (dispo dans la démo), à voir.
Sortie le 24 septembre !
Pour PES ça sera une semaine avant le 15