BH93enforce a écrit :Et oui vous allé voir on va venir tres nombreu vous allé pleuré. Pour une foi il y a aura de l'ambiance à d'ornano Et Lucette elle sera la ?
aller aujourd'hui ,c'est mon jour de forme alors va te faire enculer ailleurs sur des fofo de ton age !
mais casse toi d'ici ,tu pues de la gueule !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
BH93enforce a écrit :Et oui vous allé voir on va venir tres nombreu vous allé pleuré. Pour une foi il y a aura de l'ambiance à d'ornano Et Lucette elle sera la ?
aller aujourd'hui ,c'est mon jour de forme alors va te faire enculer ailleurs sur des fofo de ton age ! mais casse toi d'ici ,tu pues de la gueule !
Machin j'ai 26 ans alors arrete de me traité de gamin, t'es pas mon père.
LeHacEnLigue1 a écrit :Lol c'est vous les petits enculés qui ramenez trop vos gueule alors ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LES BRETONS !!!!
T'es con au quoi toi, on est pas la pour s'insulté !!!
ouais c'est ça ,à parler foot et parler de lucette par la meme occasion !
tu nous prends pour des branques ? degages !
ici ,il y a un havrais ,d'ailleurs son pseudo c'est "Le Havrais " et avec lui on parle foot et d'autres choses ,correctement, pas comme avec des billes comme toi!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».