nico2caen a écrit :Je suis d'accord avec ce qui a été dit, fin de mercato très bizarre et déstabilisante pour nous supporters.
Un truc assez inquiétant aussi sur cette fin de mercato, ce sont les refus des joueurs pour venir chez nous. Pied et Mendes avaient le profil, il y avait l'accord de leur club, et pourtant Pied préfère cirer le banc de touche niçois, et Mendes a préféré partir en D2 anglaise, en prêt donc sans hausse de salaire.
On est Malherbe , quoi , combien de saisons en L1 en 20 ans ? Ca fait pas forcément rêver Je sais pas , d'autres explications ?
L'idéal serait qu'ils organisent un match amical avant le match de Troyes car bon, les entrainements, c'est bien mais ca ne reflete pas tjrs le vrai niveau... je me rappelle de Jovicic qui etait, souvent, tres bon pendant les entrainements !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :L'idéal serait qu'ils organisent un match amical avant le match de Troyes car bon, les entrainements, c'est bien mais ca ne reflete pas tjrs le vrai niveau... je me rappelle de Jovicic qui etait, souvent, tres bon pendant les entrainements !
+1
Jovicic avait une classe internationale aux entrainement. par contre en match...
En versant à peine 1,5 M€, le XXX n’a pas eu à « surpayer » pour s’offrir XXX. A ce tarif, le jeu en vaut largement la chandelle d’autant que XXX n’est âgé que de 25 ans et arrive dans les meilleures années pour un buteur.
L'international espoir de 21 ans comptant une petite centaine de matchs pro recruté 1M€, ça me parait pas être une tellement moins bonne affaire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais a écrit :L'idéal serait qu'ils organisent un match amical avant le match de Troyes car bon, les entrainements, c'est bien mais ca ne reflete pas tjrs le vrai niveau... je me rappelle de Jovicic qui etait, souvent, tres bon pendant les entrainements !
+1
Jovicic avait une classe internationale aux entrainement. par contre en match...