Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Le mec joue au Slavia Prague quand même.
Kikapété de platine
Et a joué trois saisons au FC Petrolul Ploiești.
Ce n'est pas rien.
Ce n'est pas rien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
On va se le faire chourrave par Manchester si on le signe pas tout de suite.
Kikapété de platine
- kainrijames
On doit etre vraiment en galere pour mettre a l'essai le fils de Michel Boujenah 
Dans Boudjemaa y a ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames

Je me sens déjà mieux.
Je l'avais trouvé au Pétrolul il y a 2 ans sur FMH2013 (le FM pour ipad).
Un ailier droit rapide et technique et pas cher pour le Stade Malherbe.

Je peux peut être récupérer des vidéos de centre du joueur. Par contre c'est en 2D, et en mode pastille sur un rectangle vert...
Un ailier droit rapide et technique et pas cher pour le Stade Malherbe.
Je peux peut être récupérer des vidéos de centre du joueur. Par contre c'est en 2D, et en mode pastille sur un rectangle vert...
- kainrijames
Je sais pas pour vous, mais pour quelqu'un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression c'est très important ce que fait Malherbe, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
*Kaamelott*
*Kaamelott*
C'est vrai qu'on manque de mecs capables de jouer sur l'aile gauche. 
Etait-ce vraiment indispensable de faire une news pour ça ? (surtout reprise par l'équipe derrière...). Ca fait pas très sérieux.
Etait-ce vraiment indispensable de faire une news pour ça ? (surtout reprise par l'équipe derrière...). Ca fait pas très sérieux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mais oui, Malherbe bientôt remboursé par la sécu.Jisait a écrit :Je sais pas pour vous, mais pour quelqu'un comme moi qui ai facilement tendance à la dépression c'est très important ce que fait Malherbe, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
*Kaamelott*
Avec une base de données à jour, penser à tenter le 4-1-2-1-2.Ridan a écrit :J'ai recommencé une partie de FM ce midi pour évacuer la frustration, ça va beaucoup mieux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai tout regardé ! Y a des dribbles à la Ben Khalfallah, une vision et des contrôles orientés à la Titi Deroin, des faux airs de Cyrille Watier.saintseiya a écrit :la traditionnelle video youtube
C'EST LA FUTURE IDOLE DE D'ORNONO VOUS VERREZ.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.