Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
On a une équipe plus faible qu'hier à la même heure.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Je suis aterré.
Magenta a écrit :Je suis aterré.
Oui mais les caisses sont pleines!
N'est ce pas le plus important?
On va commencer à avoir un équipe pour un 442, avec un milieu en losange (Adeoti/Seube Delaplace Bessat Feret/Louis) et devant une doublette dans l'axe (Delort et Rodelin/Bazile).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Je suis serein.
*panique*
On a une belle enveloppe pour recruter un ailier droit libre.
*Pancrate ou Faubert*
*panique*
On a une belle enveloppe pour recruter un ailier droit libre.
*Pancrate ou Faubert*
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si Sala et Benezet viennent, on pourra dire qu'on a fait un bon mercato.
- Sebmalherbe
On a réussi à garder Raineau, c'est déjà ça !
Et on connait pas le nom de l'attaquant qui était ok pour venir et pour qui ça coinçait juste avec le club ?
Si on a prit Rodelin pour boucher les trous derrière Delort devant et Louis/Leborgne à droite, WHY NOTE.
Par contre si c'est pour titulaire, ca fait vraiment chier la bite.
Si on a prit Rodelin pour boucher les trous derrière Delort devant et Louis/Leborgne à droite, WHY NOTE.
Par contre si c'est pour titulaire, ca fait vraiment chier la bite.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Republic V
Magenta a écrit :Je suis aterré.
Et tu es économiste comme jesperolsen ?
Non juste supporter.
Première fois que je suis autant déçu par le recrutement, je me rappelle avoir entendu Garande à la fin de saison dans Allo Malherbe qui disait que l'objectif du SMC était de faire jouer tous ses jeunes plusieurs années dans l'effectif pro. Il faut voir le décalage entre le discours et ce que la direction fait vraiment. Dès qu'ils ont une offre, ils vendent. Autant fermer sa gueule à la radio si on est pas capable de faire ce qu'on dit.
Je préférais les années ou le président avait des couilles, ou il s'était opposé au départ de Gouffran quitte à le faire jouer en réserve et aussi les années ou on se plante mais au moins on a tenté de faire un truc (Savidan, Frau...).
Leur centre d'entrainement à ce prix, on s'en bat les couilles sérieux.
La direction a pris un risque très élevé cette saison, si on descend, elle devra en tirer les conclusions .
Je préférais les années ou le président avait des couilles, ou il s'était opposé au départ de Gouffran quitte à le faire jouer en réserve et aussi les années ou on se plante mais au moins on a tenté de faire un truc (Savidan, Frau...).
Leur centre d'entrainement à ce prix, on s'en bat les couilles sérieux.
La direction a pris un risque très élevé cette saison, si on descend, elle devra en tirer les conclusions .
Je comprends pas cette obsession de l'ailier droit. Delort, Louis, Bessat, Rodelin, Féret devraient marquer quelques buts, par contre je crains qu'on s'en prenne une palanquée avec Seube /Adeoti en 6.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Je comprends pas cette obsession de l'ailier droit. Delort, Louis, Bessat, Rodelin, Féret devraient marquer quelques buts, par contre je crains qu'on s'en prenne une palanquée avec Seube /Adeoti en 6.
Tu as raison, si on peut jouer à gauche, pourquoi mettre des joueurs à droite?
Perso j'ai commencé à faire le plein de packs d'eau et de boîtes de conserve au cas où.
220 mouvements de joueurs à Monaco depuis 2012 
I need to be myself, I can't be no one else.