Sebmalherbe a écrit :Il reste un joker après les gars. Gravelaine a insisté dessus hier.
On peut recruter 3 joueurs avec un joker?
Manque quand même un vrai ailier droit titulaire,un milieu et un attaquant mais bon on fera avec jusqu'en decembre..
Putain je comprends pas... Donc pour jouer à droite on aura le choix entre Rodelin, Louis, Nkololo et Leborgne ??
Modifié en dernier par Hastings le 31 août 2015 22:32, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon je vais me pieuter, avec un peu de bol demain matin j'aurais une bonne surprise. Xavi ne fait pas de bruit quand tu viendras te coucher et n'allumes pas toutes les lumières.
Cette fin de journée et de mercato en devient ridicule, nous sommes des chèvres, ça tombe bien,il paraît que la pelouse était trop haute samedi !
Et la marche pour le maintien aussi d'ailleurs, c'est pitoyable.
D'une le mercato n'est pas fini et à défaut de 3 jokers on peut quand même espérer en avoir un bon.
Et d'autre part, on n'a pas dû voir les mêmes matchs de Nangis. Sérieux hormis le côté sentimental de l'éternel espoir formé au club il va vraiment vous manquer ?
Heureusement que Nangis a été très moyen depuis le début du championnat... Ça attenue ma déception et me dit qu'il aurait été comme ça toute la saison et qu'il serait parti pour 0 !
Bon on me dit dans mon oreillette qu'il était le meilleur passeur du club cette saison !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Il est beaucoup trop tôt pour tirer sur l'ambulance : si le club lâche Nangis c'est que Garande a du donner son accord et qu'il y avait des arguments pour, en espérant que ce ne soit pas juste le miyon.
Mais en termes d'effectif et en attendant un potentiel joker, c'est vrai que c'est inquiétant. Je suis curieux d'entendre et de voir comment Garande va gérer le côté droit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il n'était pas transcendant certes, mais deux passes D pour quatre buts, tu me feras signe quand Rodelin en sera là, il lui faudra sûrement plus que la saison en cours !
Sebmalherbe a écrit :D'une le mercato n'est pas fini et à défaut de 3 jokers on peut quand même espérer en avoir un bon.
Et d'autre part, on n'a pas dû voir les mêmes matchs de Nangis. Sérieux hormis le côté sentimental de l'éternel espoir formé au club il va vraiment vous manquer ?
Justement qui va devenir l'Éternel espoir formé au club qui déçoit ?
Raineau?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sebmalherbe a écrit :D'une le mercato n'est pas fini et à défaut de 3 jokers on peut quand même espérer en avoir un bon.
Justement qui va devenir l'Éternel espoir formé au club qui déçoit ?
Raineau?