Magenta a écrit :J'ai jamais touché à The Witcher mais j'ai 250 heures de Skyrim sur 360 que j'ai adoré. Est ce qu'il y a une grande différence entre les 2 ?
C'est magnifique, j'adule. Et je prends bien mon temps pour savourer.
J'ai pas encore touché au 3, mais dans les 2 premiers Witchers tout était affaire d'intrigues, de personnages, d'histoire. Tu dois avoir un fil rouge, une enquête à mener, un lieu à visiter? Le scénario veut sans doute te mener quelque-part?
Rappelle-toi qu'on est plus dans un jeu d'aventure action, l'immersion dans la narration avant tout.
Après sans avoir joué aux 2 premiers c'est peut-être un peu violent.
Je n'ai jamais joué aux deux premiers et j'ai juste galéré les deux ou trois premières heures. Après c'est vrai que la quête principale peut sembler alambiquée vu qu'elle part sur plusieurs pistes, idem pour la secondaire. Et l'inventaire, notamment pour tout ce qui est alchimie est très, mais très vaste. Mais j'adule comme une gorasse.
C'est nouveau de devoir avoir un abonnement XboxLive Gold pour utiliser l'appli canal sur 360?
J'ai recuper les codes d'un pote depuis un moment je n'avais pas de soucis et la aujourd'hui ca me dit qu'il faut que je soit gold alors que ca va faire un an que je ne le suis plus et que je n'avais jamais eu de soucis!
Alors The Witcher 3, c'est enormissime. Très bien écrit, putain de badass, tu joues dans un vrai film. Le début est un peu dur mais après, quel régal. Un monument.
Sinon, y'a Mad Max qui sort ce soir. Y'a très peu d'écho dessus, je crains le jeu en bois… Vous avez des échos de votre côté?