MENTION spécial pour STB
Forumeur d'or 2006 : la finale (enfin)
-
pascal francois
Martin forumeur d'or 2006.
c'est un titre honorifique pas forcement mérité. En effet Martin, a finit seulement 3ème de son groupe derrière Blanchard et Ozzy et deuxième de la poule finale derrière PF qu'il bat en duel. Bref Martin a surtout bénéficié de repport de voix important de forumeur désireux de voter pour une valeur sûr. Mais dans l'ensemble beaucoup peuvent être satisfait du résultat qui prouve que le forum n'est pas complétement pourri
Comme on apprend de ses erreurs, le scrutin 2007 sera plus selectif et rapide.
c'est un titre honorifique pas forcement mérité. En effet Martin, a finit seulement 3ème de son groupe derrière Blanchard et Ozzy et deuxième de la poule finale derrière PF qu'il bat en duel. Bref Martin a surtout bénéficié de repport de voix important de forumeur désireux de voter pour une valeur sûr. Mais dans l'ensemble beaucoup peuvent être satisfait du résultat qui prouve que le forum n'est pas complétement pourri
Comme on apprend de ses erreurs, le scrutin 2007 sera plus selectif et rapide.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- The Return of Den Boer
heu t'es gentil mais je vois pas comment un Webmaster , qui possède les codes secrets pour manipuler les chiffres, peut gagner quoique ce soit ici
si tu avais un minimum de moral et de sens de l'oganisation , Martin aurait été hors concours et PF vainqueur
Bref, je rejoins Blanchard: t'es un gros beauf
si tu avais un minimum de moral et de sens de l'oganisation , Martin aurait été hors concours et PF vainqueur
"Putain mais la non-beauté du forum."
Merci c'est gentil !pascal francois a écrit :bravo à tous ceux qui ont participer et à l'année prochaine....
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
The Return of Den Boer a écrit :heu t'es gentil mais je vois pas comment un Webmaster , qui possède les codes secrets pour manipuler les chiffres, peut gagner quoique ce soit ici
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Karl Blanchard
- Simply the Best
- Simply the Best
- Benoit Cauet