Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
RODELIN ÉTAIT DÉJÀ NUL A NANTES.knais a écrit :Rodelin, c'etait pas mal à l'époque de Nantes non?... me souviens plus vraiment en fait. Je reste sur un bon souvenir mais par contre, le néant, quasi total depuis qu'il est à Lille...
En fait, un peu comme Mendes, au Havre, il etait tres bon et s'est perdu à Lille.
J'te l'ai écrit assez gros?
-
monamipierrot12
Bon Raspentino, bon débarras
Ce mec, je le sentais pas dès qu'il est arrivé.
Nangis, malheureusement il n'a jamais confirmé, c'est peut-être mieux pour lui de quitter son club formateur.
Rodelin, ça sent un "Raspentino numéro 2", si on se le fait prêter avec option d'achat, s'il ne fait pas l'affaire ce n'est pas grave.
Quand je regarde le mercato de Monaco, je trouve que leur vendu Lemar un peu trop tôt. J'espère que l'on a un intéressement sur le futur transfert. A priori Lyon avait vendu Martial avec un intéressement de 20% sur le prochain transfert.
Nangis, malheureusement il n'a jamais confirmé, c'est peut-être mieux pour lui de quitter son club formateur.
Rodelin, ça sent un "Raspentino numéro 2", si on se le fait prêter avec option d'achat, s'il ne fait pas l'affaire ce n'est pas grave.
Quand je regarde le mercato de Monaco, je trouve que leur vendu Lemar un peu trop tôt. J'espère que l'on a un intéressement sur le futur transfert. A priori Lyon avait vendu Martial avec un intéressement de 20% sur le prochain transfert.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Re:
Le slip de Diogène on le connait, il est important dans le vestiaire, mais sur le terrain ça claque pas autant que celui de Ridan. J'accepte le deal si tu m'ajoutes la poche urinaire de Xavi.Akage a écrit :On a qu'à jouer au mercato du slip de Ridan.
Je mets 1 million dessus et je te prête le slip de Diogene pendant un an.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je dois encore avoir une photo du slip de jarvis si vous voulez.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Pour le slip, vous voulez attendre qu'il soit souillé par la signature au buzzer de Mvuemba ou bien vous le voulez tout de suite?
Re: Re:
Par contre où est planquée la sonde à Jon ?ajacques a écrit :Le slip de Diogène on le connait, il est important dans le vestiaire, mais sur le terrain ça claque pas autant que celui de Ridan. J'accepte le deal si tu m'ajoutes la poche urinaire de Xavi.Akage a écrit :On a qu'à jouer au mercato du slip de Ridan.
Je mets 1 million dessus et je te prête le slip de Diogene pendant un an.
Make Le Forum great again !
Apparemment c'est pas le Pied
https://twitter.com/gui_tog?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/gui_tog?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment Pied c'est m ... putain faut être réactif
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Le Bihan à Nice, c'est fait.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ils l'ont déposé ?François de Malherbe a écrit :Le Bihan à Nice, c'est fait.
Modifié en dernier par kash 14 le 31 août 2015 18:34, modifié 1 fois.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi signe chez les Partizan

Jacob ?babo a écrit :Xavi signe chez les Partizan![]()
![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;