Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Moi je trouve qu'ils devraient carrément annuler les 4 premières journées et recommencer à zéro parce que ça ne ressemble plus à rien.
+1Tenou a écrit :Mais dégage boulet...18cher a écrit :C'est le forum des pleurs ici
On va peut-être garder les deux premières quand même.bigdudu a écrit :Moi je trouve qu'ils devraient carrément annuler les 4 premières journées et recommencer à zéro parce que ça ne ressemble plus à rien.
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
bigdudu a écrit :Moi je trouve qu'ils devraient carrément annuler les 4 premières journées et recommencer à zéro parce que ça ne ressemble plus à rien.
+1
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Oui, je ne me souviens pas d'un tel bordel pour un mercatobigdudu a écrit :Moi je trouve qu'ils devraient carrément annuler les 4 premières journées et recommencer à zéro parce que ça ne ressemble plus à rien.
- Sebmalherbe
Pour Nangis c'était soit 1 million aujourd'hui, soit zéro dans un an puisqu'il refusait de prolonger. Donc c'est pas idiot, ce qui est chaud par contre c'est que ça se fait à la dernière journée du mercato ! Mais on voit qu'il y avait plein de dossiers de bloqués un peu partout, là c'est le jeu de chaises musicales.
J'espère que tu me le diras en face la prochaine qu'on se croiseraTenou a écrit :Mais dégage boulet...18cher a écrit :C'est le forum des pleurs ici
Conseil à mon collègue qui joue au foot en DHR.
"Kéké, tu prends ta caisse, tu roules toute la journée, tu arrives à La Turbie, tu mets une tenue d'entraînement de Monaco, tu dis bonjour à Jardim, et ça passe comme une lettre à la poste, il ne sait même plus les joueurs de son effectif !"
"Kéké, tu prends ta caisse, tu roules toute la journée, tu arrives à La Turbie, tu mets une tenue d'entraînement de Monaco, tu dis bonjour à Jardim, et ça passe comme une lettre à la poste, il ne sait même plus les joueurs de son effectif !"
La Normandie est rouge et rouge !
Même dans 6 mois, c'était zéro.Sebmalherbe a écrit :Pour Nangis c'était soit 1 million aujourd'hui, soit zéro dans un an puisqu'il refusait de prolonger. Donc c'est pas idiot, ce qui est chaud par contre c'est que ça se fait à la dernière journée du mercato ! Mais on voit qu'il y avait plein de dossiers de bloqués un peu partout, là c'est le jeu de chaises musicales.
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
Je pense qu'il partira seulement si Pied arrive
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
et la c'est le drame !!!!
Gravelaine : "Putain c'est qui qui a oublié de commander un toner pour le fax ???? !!!!"
Gravelaine : "Putain c'est qui qui a oublié de commander un toner pour le fax ???? !!!!"
globule_smc a écrit :Je pense qu'il partira seulement si Pied arrive
ca va faire long tant de marche
edit : putain stb tu l'as pas venue venir celle la :
De son passage à Troyes, Patrick Remy se souvient d'un joueur perturbé par les blessures certes, mais aussi doté d'indéniables qualités. « Il est doué techniquement, possède une bonne couverture de balle. Il a des arguments dans le domaine de la vitesse et des dribbles chaloupés qui peuvent être déroutants, d'où son surnom : "l'Esthète". Quand il a joué, il nous a beaucoup apportés, mais il doit faire un travail parallèle pour s'étoffer »
Modifié en dernier par eldorado le 31 août 2015 17:06, modifié 1 fois.
J'en peux plus, j'arrête. Je retourne voir à minuit ce qui s'est passé, c'est trop pour une journée !