De sources sure !!! (STB)
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
MENDEZ à Caen !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Et en plus on le vend (pour pas bien cher, j'imagine), ce n'est même pas un prêt.Hastings a écrit :La journée s'annonce chaude sur les transferts. Pour ceux qui l'espéraient voir arriver, N'Guemo a visiblement signé en Turquie. Avec Darder à l'OL, c'est peut-être de là-bas qu'il faudrait se faire prêter un joueur.
Je vois que Lemina serait vendu 11 millions à la Juve... J'ai pas vu beaucoup de matchs de l'OM, mais à première vue ça m'échappe.
Et puis surtout : Raspentino vers Bastia !
Bravo au staff et bonne continuation à Patatino.
Si on pouvait tenter de se faire prêter Mvuemba, ça m'irait bien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Plus jeune et moins gourmand niveau salaire.Guigui a écrit :Hastings a écrit :Et puis surtout : Raspentino vers Bastia !, si on nous avait dit que Raspentino allait trouver un meilleur point de chute que Duhamel, on ne l'aurait pas cru. Tant mieux pour lui et bon vent.
Ca vraiment été notre grosse erreur de recrutement l'an dernier alors que sur le papier, c'etait pas si mal...
Bonne chance à lui oui !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
Bonne nouvelle : cela libère de la masse salariale. Mais je ne pense pas qu'on le vende ... Il doit être libéré je pense.
bonne chance, bonne chance... si on veut... ca serait bien qu'il ne renforce pas trop non plus un concurrent...
- Guigui
C'est une autre chose qu'a dit Gravelaine hier à la radio : pas de problème pour libérer des joueurs s'ils ont des difficultés à partir, mais en aucun cas un joueur ne partira avec un chèque.jesperolsen a écrit :Bonne nouvelle : cela libère de la masse salariale. Mais je ne pense pas qu'on le vende ... Il doit être libéré je pense.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Comme pour Duhamel, c'est Le Havre qui lui a fait un chèque à la signature pour compenser sa derniere année de salaire qu'il aurait eu à Caen.Guigui a écrit :C'est une autre chose qu'a dit Gravelaine hier à la radio : pas de problème pour libérer des joueurs s'ils ont des difficultés à partir, mais en aucun cas un joueur ne partira avec un chèque.jesperolsen a écrit :Bonne nouvelle : cela libère de la masse salariale. Mais je ne pense pas qu'on le vende ... Il doit être libéré je pense.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
oui enfin bon, on l'avait acheté combien ?
- Xavi Jacob
Rapsentimerde ? 500 00 € je crois.
Kikapété de platine
ah.
Et puis je ne vois vraiment pas pourquoi il prétendrait à un chèque, son salaire risque d'être grosso merdo identique à Bastia non ?
Et puis je ne vois vraiment pas pourquoi il prétendrait à un chèque, son salaire risque d'être grosso merdo identique à Bastia non ?
Modifié en dernier par eldorado le 31 août 2015 10:28, modifié 1 fois.
On sait déjà quel bastiais marquera contre nous.knais a écrit :Plus jeune et moins gourmand niveau salaire.Guigui a écrit :Hastings a écrit :Et puis surtout : Raspentino vers Bastia !, si on nous avait dit que Raspentino allait trouver un meilleur point de chute que Duhamel, on ne l'aurait pas cru. Tant mieux pour lui et bon vent.
Ca vraiment été notre grosse erreur de recrutement l'an dernier alors que sur le papier, c'etait pas si mal...
Bonne chance à lui oui !
Sinon, tant mieux pour lui et pour nous.
Ça va être la journée du F5 !
Make Le Forum great again !
https://twitter.com/gui_tog
Lille refuse de céder Mendes, le club s'active tjrs pour l'attaquant droit, avec un dénouement probable en soirée.
Lille refuse de céder Mendes, le club s'active tjrs pour l'attaquant droit, avec un dénouement probable en soirée.
Si tu fais allusion à Mvuemba, d'après L'Equipe il est suivi par Nantes mais ne veut pas quitter Lyon.Hastings a écrit : Avec Darder à l'OL, c'est peut-être de là-bas qu'il faudrait se faire prêter un joueur.