La Réserve de Malherbe [CFA2]
Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]
Bravo à Raineau.
Un exemple de professionnalisme.
Un exemple de professionnalisme.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
quand tu penses que Calvé, ni Saez n'ont retrouvé de club, il faut se rendre à l'évidence : Raineau ne sera plus professionnel à l'issue de la saison.
La question reste quand même posée : Pourquoi ?
La question reste quand même posée : Pourquoi ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Tu veux pas te taire un peu sérieux ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ah oui j'ai mélangé avec le Général Weygand.
- Ghost of Benoit Caen
c'est blanc bonnet et bonnet blanc tout cela
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
T'es sûr ?
- Simply the Best
eldorado a écrit :quand tu penses que Calvé, ni Saez n'ont retrouvé de club, il faut se rendre à l'évidence : Raineau ne sera plus professionnel à l'issue de la saison.
Pas si sûr...
Fortin l'a fait prolongé 2 ans alors que tout le monde sait depuis des années qu'il est nul.
Donc je ne serai qu'à peine étonné que notre "bon" président renouvelle son acte...
Puisqu'on te dit qu'il a l'esprit Malherbe !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La Réserve de Malherbe [CFA2]
Simply the Best a écrit :eldorado a écrit :quand tu penses que Calvé, ni Saez n'ont retrouvé de club, il faut se rendre à l'évidence : Raineau ne sera plus professionnel à l'issue de la saison.
Pas si sûr...
Fortin l'a fait prolongé 2 ans alors que tout le monde sait depuis des années qu'il est nul.
Donc je ne serai qu'à peine étonné que notre "bon" président renouvelle son acte...
Ca semble énorme quand même.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Je viens de voir sur les photos que la réserve du PFC a joué avec des maillots de Malherbe.
Quels amateurs ces amateurs.
Quels amateurs ces amateurs.
on voit au reste de l'équipement qu'ils étaient venus avec leur maillot domicile, bleu marine à fines rayures blanches. l'arbitre a du refuser, mais ça ou les maillots noirs caennais c'était à peu près kif kif...
quand tu compares avec les photos du Paris FC-Le Havre d'il y a deux semaines en Ligue 2, où visiblement l'arbitre n'avait semble-t-il trouvé rien à redire...

quand tu compares avec les photos du Paris FC-Le Havre d'il y a deux semaines en Ligue 2, où visiblement l'arbitre n'avait semble-t-il trouvé rien à redire...

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.