Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Fais gaffe, t'es en train de répondre à une "info" de STB.
Grand Voyant 2015-2016
Ben oui, mais à défaut d'y avoir cru, je l'avais tant espérée cette "éventuelle" recrue 
- Guigui
C'est impossible que ce soit lui, il est encore sous contrat avec Newcastle. Au delà de l'énorme salaire qu'il faudrait lui proposer, il faut l'acheter avant, et l'enveloppe transfert de Caen est de 1 million. Même si Newcastle veut se débarrasser de Gouffran, c'est probablement pas en dessous de 5 M€.supfal a écrit :Ben oui, mais à défaut d'y avoir cru, je l'avais tant espérée cette "éventuelle" recrue
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça sort d'où cette enveloppe d'1 million ?Guigui a écrit :C'est impossible que ce soit lui, il est encore sous contrat avec Newcastle. Au delà de l'énorme salaire qu'il faudrait lui proposer, il faut l'acheter avant, et l'enveloppe transfert de Caen est de 1 million. Même si Newcastle veut se débarrasser de Gouffran, c'est probablement pas en dessous de 5 M€.supfal a écrit :Ben oui, mais à défaut d'y avoir cru, je l'avais tant espérée cette "éventuelle" recrue
Elle est où la thune bordayl ??!
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Garande et Gravelaine ont dit à plusieurs reprises que l'enveloppe pour le dernier renfort serait la même que pour les deux autres attaquants, Delort et Louis. La presse avait annoncé des montants entre 1 M€ et 1,5 M€ pour ces deux joueurs.M.O.P a écrit :Ça sort d'où cette enveloppe d'1 million ?
Mais tu sais bien que Fortin est un radin
* smiley légende urbaine *
* smiley légende urbaine *
Je dis pas qu'il fallait sortir toute la tune,loin de la mais c'était quand même l'année ou jamais pour sortir de l'ornière ,recruter costaud et jouer un ventre mou peinard.Parce que si par malheur on descend y aura pas de centre d'entrainement et tout le toutim et tout aura servi a rien.C'est a se demander si les dirigeants du club ne se voient pas trop beau .(ou les autres trop faible).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
N'oublions pas que nous avons prolongé beaucoup de joueurs également, et donc revalorisé leurs salaires. Augmenter la masse salariale c'est presque pareil que de signer des renforts, ça pompe le même budget.
Tout à fait +1 !dontonio a écrit :Je dis pas qu'il fallait sortir toute la tune,loin de la mais c'était quand même l'année ou jamais pour sortir de l'ornière ,recruter costaud et jouer un ventre mou peinard.Parce que si par malheur on descend y aura pas de centre d'entrainement et tout le toutim et tout aura servi a rien.C'est a se demander si les dirigeants du club ne se voient pas trop beau .(ou les autres trop faible).
Descente ou pas, y aura le centre d'entraînement. Le projet est lancé et verra le jour...dontonio a écrit :Je dis pas qu'il fallait sortir toute la tune,loin de la mais c'était quand même l'année ou jamais pour sortir de l'ornière ,recruter costaud et jouer un ventre mou peinard.Parce que si par malheur on descend y aura pas de centre d'entrainement et tout le toutim et tout aura servi a rien.C'est a se demander si les dirigeants du club ne se voient pas trop beau .(ou les autres trop faible).
Et oui la vente de Kanté aide énormément à ça !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
+ 1richy92 a écrit :Tout à fait +1 !dontonio a écrit :Je dis pas qu'il fallait sortir toute la tune,loin de la mais c'était quand même l'année ou jamais pour sortir de l'ornière ,recruter costaud et jouer un ventre mou peinard.Parce que si par malheur on descend y aura pas de centre d'entrainement et tout le toutim et tout aura servi a rien.C'est a se demander si les dirigeants du club ne se voient pas trop beau .(ou les autres trop faible).
Des gros salaires sont partis,ya eu des fins de contrats et a part Delors et Bessat peut être je vois pas des recrues a gros salaires.Guigui a écrit :N'oublions pas que nous avons prolongé beaucoup de joueurs également, et donc revalorisé leurs salaires. Augmenter la masse salariale c'est presque pareil que de signer des renforts, ça pompe le même budget.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Puis Gouffran (ou un autre) ça peut être sous forme de prêt.
et c'est demain que ça se termine...
On ne voit toujours rien venir...
Ma soeur Anne....
On ne voit toujours rien venir...
Ma soeur Anne....
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Simply the Best
AUCUNE arrivée ...
C'est l'hypothèse privilégiée désormais par le staff...
C'est l'hypothèse privilégiée désormais par le staff...