Caen - Le Havre 24ème journée

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
BH93enforce

#136 Message par BH93enforce »

cedrikk a écrit :
BH93enforce a écrit :Salut Bande de nazes
Vous allé vous prende une volée vendredi prochain bande de nul. Le HAC gagne tout le tant en ce moment et vous vous perdé sans cesse.
On va venir super nombreu et envahir votre petit stade et vous allé voir l'ambiance des havrais. c'est mieux que les caennais.

peux tu changez de pseudo tu nous fait passer pour des ouins ouins.prend n'importe quel pseudo mais pas avec le nom de notre groupe bien que je sache que les ultras de caen savent bien que ce n'est pas un gars de notre groupe merci

Attend avant de me faire la moral, tu devrais savoir à qui tu as affaire. Je fai parti des BH depuis 10 ans et toi ?
furynx

#137 Message par furynx »

euh... siouplé allez regler vos affaires ailleurs...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Monsieur la sardine

#138 Message par Monsieur la sardine »

BH93enforce a écrit :Attend avant de me faire la moral, tu devrais savoir à qui tu as affaire. Je fai parti des BH depuis 10 ans et toi ?

Monsieur Rufenacht, vous n'avez rien d'autre à faire que poster des bétises sur le forum de Caen ?
M.O.P

#139 Message par M.O.P »

BH93enforce a écrit :
cedrikk a écrit :
Vous allé vous prende une volée vendredi prochain bande de nul. Le HAC gagne tout le tant en ce moment et vous vous perdé sans cesse.
On va venir super nombreu et envahir votre petit stade et vous allé voir l'ambiance des havrais. c'est mieux que les caennais.

peux tu changez de pseudo tu nous fait passer pour des ouins ouins.prend n'importe quel pseudo mais pas avec le nom de notre groupe bien que je sache que les ultras de caen savent bien que ce n'est pas un gars de notre groupe merci

Attend avant de me faire la moral, tu devrais savoir à qui tu as affaire. Je fai parti des BH depuis 10 ans et toi ?

je crois qu'on a notre vainqueur!!! :lol:

ça fait 10ans que t'es BH et tu sort des conneries comme ça?

ai un minimum de respect pour ton groupe pour ne pas parler en son nom et qu'il ne soit pas assimilé à des gars comme toi... :roll:
I need to be myself, I can't be no one else.
LUDO

#140 Message par LUDO »

BH93enforce a écrit :Attend avant de me faire la moral, tu devrais savoir à qui tu as affaire. Je fai parti des BH depuis 10 ans et toi ?

C'est quand même dingue qu'ils ne se connaissent pas entre eux quand on sait qu'ils ne sont que 37 cartés BH !!!
Monsieur la sardine

#141 Message par Monsieur la sardine »

Heu, y'a le forum du MNK96 pour ça non ?
janvion

#142 Message par janvion »

un bled et un stage chez Pivot pour la 76 svp
BH93enforce

#143 Message par BH93enforce »

Rigoler, rigoler, faite les malins on verra vendredi soir.
Au faite est ce que Lucette sera la ?
Abidbol

#144 Message par Abidbol »

Michaux-Chevry ? Pas sur qu'elle supporte Malherbe.
Make Le Forum great again !
Manukay

#145 Message par Manukay »

T'as prévu un stage de perfectionnement en français ou pas pendant les vacances?

Edith : nan rien.
Modifié en dernier par Manukay le 05 févr. 2007 21:55, modifié 1 fois.
BH93enforce

#146 Message par BH93enforce »

Manukay a écrit :T'as prévu un stage de perfectionnement en français en pas pendant les vacances?

On dit perfectionnement en français ou pas pendant les vacances
Abidbol

#147 Message par Abidbol »

Et en français, on ponctue ses phrases.
Make Le Forum great again !
cedrikk

#148 Message par cedrikk »

BH93enforce a écrit :
cedrikk a écrit :

si t'es dans le groupe depuis 10ans tu devrait me connaitre et sa sert a rien de provoquer m'enfin je dis sa tu fais ce que tu veux hein
supfal

#149 Message par supfal »

Jon Machin STP interviens, pour leur faire fermer leurs gueules à ces branques.....
matt_bellamy37

#150 Message par matt_bellamy37 »

C'est plutôt marrant j'trouve, ils passent vraiment pour des c...
Ils ne se connaissent pas entre eux alors qu'il n'y a jamais personne dans leur stade! Aparement c'est déjà le divorce, tu m'étonnes qu'ils ne soient pas capable de supporter leur équipe...
Renaitra de ses cendres
Répondre