Tu as tout faux.
En l'occurence, le type des Halles avait proféré des insultes directes à l'encontre de Sarkozy.
Dans le cas des "racailles", Sarkozy a utilisé ce terme en répondant à une dame qui, du haut de son blacon, l'avait interpelé (en lui parlant justement et précisément des fameuses "racailles".
Donc si tu réponds à quelqu'un c'est pas pareil que si c'est spontanné.
putain le mec des halles si il avait su, il aurait rien pris : il dit au juge je répondait à mon voisin.
on est proche de l'enculage de mouches.
Modifié en dernier par postal le 05 févr. 2007 13:34, modifié 1 fois.
De toute façon, la meilleure façon de faire monter Sarko c'est justement d'agiter ce genre d'arguments sans fondements.
Je ne sais pas dans quel milieu vous vivez mais je peux vous certifier que la France silencieuse c'est à dire la France qui ne manifeste jamais qui ne fait pas parti des "BOBO" et qui a des revenus moyens voire bas est plus proche de Sarko que de Ségo...
dans les réunions ump peut être, moi je vois des gens qui sont pour, contre ou qui en ont rien à foutre.
je ne connais par contre personne qui se meurt de ne pas avoir de nouvelles de dsk.
Simply the Best a écrit :De toute façon, la meilleure façon de faire monter Sarko c'est justement d'agiter ce genre d'arguments sans fondements.
Je ne sais pas dans quel milieu vous vivez mais je peux vous certifier que la France silencieuse c'est à dire la France qui ne manifeste jamais qui ne fait pas parti des "BOBO" et qui a des revenus moyens voire bas est plus proche de Sarko que de Ségo...
je dirai qu'elle est plus proche de Bayrou en ce moment .
vu qu'elle a donnée et etait déçue avec les années Mitterand et que Chirac lui a mentie pendant 10 ans...et de plus Sarko a été son porte flingue à Chirac
les français , que tu decris , cherchent l'alternative et c'est pas le pen et ses 78 ans qui les font rever.
et comme il n'ont pas le vecu des années Giscard et Barre ,ou alors ils ont appuyer sur la touche reset des années 70"s , ben ....!!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best a écrit :Quant à Bayrou (pour qui je voterais si l'élection avait lieu dimanche), il a quand même le desavantage d'avoir un électorat à mon avis volatile.