Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Ah ui c'est vrai qu'eux aussi ont eu leur N'Golo Kante.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La parodie de mercato qu'on est en train de vivre, j'en suis arrivé à souhaiter l'arrivée de Le Bihan.
" Parodie de mercato "
On a bien vendu ( financièrement ) , on a acheté pour pas trop cher ( enfin , à notre échelle )
Tu t' attends à quoi d'autre d'un club qui a le 15 ème budget de L1 ?
Tu es d'un pessimisme sans bornes depuis des semaines , celà en devient agaçant pour ma part
On a bien vendu ( financièrement ) , on a acheté pour pas trop cher ( enfin , à notre échelle )
Tu es d'un pessimisme sans bornes depuis des semaines , celà en devient agaçant pour ma part
Putain, mais l'hôpital qui se fout de la charité. Colle-moi en ignoré et tu te sentiras mieux.
Ben quoi , tu pleurniches sans cesse et tu t'en rends pas compte
A ce rythme , tu vas dépasser les mecs du forum d' à côté , ce qui n'est pas peu dire
A ce rythme , tu vas dépasser les mecs du forum d' à côté , ce qui n'est pas peu dire
- Simply the Best
Magenta est juste lucide.
Le mercato caennais est totalement incohérent et ça commence vraiment à se voir.
Le mercato caennais est totalement incohérent et ça commence vraiment à se voir.
Oui, on a bien vendu, financièrement parlant, mais non seulement, comme ca été clairement et ouvertement dit, une partie de l'argent va servir au club pour les années à venir avec, entre autre, la construction du complexe d'entrainement mais ca a permis aussi de prolonger des éléments fiables et plutot très corrects (Bazile, Appiah, Da Silva et bientôt Imorou).
Donc ca + les recrues qui sont arrivées et les, au moins, 2 qui vont suivre, je trouve que c'est plutot pas mal géré.
Et ca donne également une certaine souplesse pour d'eventuels renforts cet hiver, si besoin.
Donc ca + les recrues qui sont arrivées et les, au moins, 2 qui vont suivre, je trouve que c'est plutot pas mal géré.
Et ca donne également une certaine souplesse pour d'eventuels renforts cet hiver, si besoin.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- GrahamFanClub
18cher a écrit :" Parodie de mercato "![]()
![]()
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Hé oui , la vie est belle , sous-troll

eh, les guignolos, vous avez pas assez de votre femme pour vous engueuler sans arrêt???
Ah, vous avez pas de femme?
Je comprend mieux, alors...

Ah, vous avez pas de femme?
Je comprend mieux, alors...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Il y'a 8 mois, on perdait lamentablement 3-2 contre Dijon, avec Raineau sur le terrain, et nous avions 15 points...
Aujourd'hui, avec une équipe perfectible, mais résolument d'un niveau Ligue 1, ça chiale...
Aujourd'hui, avec une équipe perfectible, mais résolument d'un niveau Ligue 1, ça chiale...
UL!
Nantes cherche à dégraisser en plaçant Rémi Gomis sur la liste des transferts.
- Simply the Best
DESINFORMATION SOVIETIQUE !!!JJ a écrit :Il y'a 8 mois, on perdait lamentablement 3-2 contre Dijon, avec Raineau sur le terrain, et nous avions 15 points...
RAINEAU n'a pas joué contre Dijon .
STOP AUX MENSONGES !