Je vends la peau de l ours avant de l avoir tué mais bon ...
mais c est quoi ces reponses de buses,
je dis juste que je pense deja a la saison prochaine, comme le font surement les dirigeants du SMC et je signale que S noro est le joueur qui peut nous faire du ien en lignue 1
c est tout
pas de chambrage ni d insulte, juste un dialogue, mais a voir vos post , je trouve que vous etes particulier
c es tout
je dis juste que je pense deja a la saison prochaine, comme le font surement les dirigeants du SMC et je signale que S noro est le joueur qui peut nous faire du ien en lignue 1
c est tout
pas de chambrage ni d insulte, juste un dialogue, mais a voir vos post , je trouve que vous etes particulier
c es tout
- Monsieur la sardine
Tu t'es fait gauler la touche avec l'apostrophe sur ton clavier ??cantona a écrit :mais c est quoi ces reponses de buses,
je dis juste que je pense deja a la saison prochaine, comme le font surement les dirigeants du SMC et je signale que S noro est le joueur qui peut nous faire du ien en lignue 1. c est tout pas de chambrage ni d insulte, juste un dialogue, mais a voir vos post , je trouve que vous etes particulier
c es tout
-
pascal francois
Mé va t'fér enculai, ci tu fè sa gé daija di ke ge nouaillais ton cha.Akage a écrit :Je detourne ce topic afin de lui donner un sens:
JE CONNAIS LE SECRET D'AJACQUES.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Re: Je vends la peau de l ours avant de l avoir tué mais bon
Lol
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?