Garcimor a écrit :Quand tu vois l'entrée de Lemar hier, ça donne des regrets.
P'tain tu m'étonnes.
J'la digère toujours pas cette histoire...
Garcimor a écrit :Quand tu vois l'entrée de Lemar hier, ça donne des regrets.
Simply the Best a écrit :Mouloud a écrit :Si on ne prend pas un deuxième attaquant (et pas Pied qui est clairement un milieu offensif), ca sera du grand n'importe quoi. La direction du club prendrait trop de risque. C'est la première fois depuis que je suis le club (et ca date!) que nous partirions sur une saison avec un seul attaquant de pointe. Ne pas mettre l'argent sur un profil de ce type, c'est courir un gros risque pour la descente. Financièrement, une descente coute très chère au club. Je pensais que depuis 2 saisons le club avait compris ses erreurs passées. Le nouveau centre d'entrainement pourrait attendre une année de plus.
+ 1000...
Sauf que ce n'est pas la première fois pour moi que le club fait cette connerie ...
Le SMC a l'habitude de mettre "le paquet" sur un attaquant mais comme à l'époque de Savidan puis Frau , nous n'avons aucun autre bon attaquant de pointe.
Pourtant avec Privat et Sala, STB pensait que le club avait enfin compris l'utilité d'avoir 2 attaquants en cas de blessure ou méforme
knais a écrit :Faudrait avancer un peu hein et oublier Privat et Sala, passer à autre chose les enfants là hein !
Sebmalherbe a écrit :Ce qui empêche de tourner la page c'est qu'il manque une vraie doublure en pointe. Parce que vu ce qu'il montre depuis le début de saison je ne pense pas que Delort soit plus faible que Sala ou Privat.
Après, si Garande considère que Bazile ou Louis ont le niveau pour remplacer Delort, je me dis qu'il en sait un peu plus que nous.
A mon avis il considère que recruter un titulaire à droite est plus important qu'un remplaçant en pointe. Et vu comme Nangis peine à confirmer, je pense que c'est pas idiot.
Magenta a écrit :Faites votre choix :
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
Y'a Sébastien Grax de libre, Guigui c'est cadeau.
NickP a écrit :Magenta a écrit :Faites votre choix :
J'ai un Karim Ait Fana pour remplacer Feret et caler Louis à l'aile droite.
Mais je crois qu'il a été rendu au magasin tout cassé.
Sebmalherbe a écrit :Ce qui empêche de tourner la page c'est qu'il manque une vraie doublure en pointe. Parce que vu ce qu'il montre depuis le début de saison je ne pense pas que Delort soit plus faible que Sala ou Privat.
Après, si Garande considère que Bazile ou Louis ont le niveau pour remplacer Delort, je me dis qu'il en sait un peu plus que nous.
A mon avis il considère que recruter un titulaire à droite est plus important qu'un remplaçant en pointe. Et vu comme Nangis peine à confirmer, je pense que c'est pas idiot.
Hastings a écrit :NickP a écrit :Magenta a écrit :Faites votre choix :
J'ai un Karim Ait Fana pour remplacer Feret et caler Louis à l'aile droite.
Mais je crois qu'il a été rendu au magasin tout cassé.
J'ai cru comprendre que ce n'était pas du tout son poste de prédilection et que le staff avait abandonné cette idée, ou alors vraiment pour dépanner. Ce mec est axial.
D'ailleurs, ça risque d'être un des débats de l'année : où faire jouer Louis ? Il est plus offensif qu'un Feret et tout seul en pointe ça risque d'être juste.