Moriarty a écrit :On a 6 points après 3 matchs et il nous reste une grosse semaine pour recruter. Pourquoi s'alarmer si tôt ?
Bah parce qu'on n'a pas 9 points et que nos 2 victoires, ca n'a été que 1-0 et qu'on a eu que du cul car on joue mal. Donc, tant qu'on n'aura pas 75% de possession de balles avec des matches archi dominés, gagnés au minimum 2-0, on devra et pourra faire mieux !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
On recrutera la semaine prochaine après notre branlée contre Lyon. J'annonce 3 buts de Lacagette (aucun rapport avec Akage) sur péno après 3 plongeons de Fekir la pute.
Magenta a écrit :On recrutera la semaine prochaine après notre branlée contre Lyon. J'annonce 3 buts de Lacagette (aucun rapport avec Akage) sur péno après 3 plongeons de Fekir la pute.
pourquoi pas un but sur une tête de valbuena pendant que tu y es !
Je ne comprends pas l'inquiétude ambiante, il nous reste encore notre joker ultime : l'appel à Patrick Remy pour réactiver la filière Belge et nous dégoter un joyau avant la fin de semaine.
Ridan a écrit :Je ne comprends pas l'inquiétude ambiante, il nous reste encore notre joker ultime : l'appel à Patrick Remy pour réactiver la filière Belge et nous dégoter un joyau avant la fin de semaine.
Ridan a écrit :Je ne comprends pas l'inquiétude ambiante, il nous reste encore notre joker ultime : l'appel à Patrick Remy pour réactiver la filière Belge et nous dégoter un joyau avant la fin de semaine.
Sachant qu'il a 3 propriétaire (l'actuel 50% , l'ancien 25% et ses agents 25%) le club en demande 1 Million pour eux donc 2 millions à la vente. En Genk et le Standard Liege étaient dessus.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015