NickP a écrit :C'est le dir sportif à l'intérieur de la bagnole qui aurait du être exclu. Nibali ne fait qu'obéir aux ordres de son patron en s'accrochant. Lamentable.
"Je n'ai fait qu'obéir aux ordres de mon patron." Adolf Eichman.
NickP a écrit :C'est le dir sportif à l'intérieur de la bagnole qui aurait du être exclu. Nibali ne fait qu'obéir aux ordres de son patron en s'accrochant. Lamentable.
Jamais vu? Et bien tu ne dois pas regarder souvent le cyclisme... Ca arrive tout le temps et Jacky Durand sur Eurosport s'en amuse régulièrement...Abidbol a écrit : J'ajoute que j'ai jamais vu un cycliste de faire tracter de la sorte. C'était grotesque, et rien que pour ça l'exclusion est méritée.
On le sait mais on le voit rarement car il s'agit en général de coureurs mal classés, par exemple des sprinters qui s'économisent ainsi en vue des étapes de plat. C'était très courant voire accepté à l'époque où il n'y avait pas autant de caméras et seulement quelques juges.Simply the Best a écrit :Jamais vu? Et bien tu ne dois pas regarder souvent le cyclisme... Ca arrive tout le temps et Jacky Durand sur Eurosport s'en amuse régulièrement...Abidbol a écrit : J'ajoute que j'ai jamais vu un cycliste de faire tracter de la sorte. C'était grotesque, et rien que pour ça l'exclusion est méritée.
Quand un mec remonte 1 minute en 2 ou 3 km il n'y a de toute façon pas trop de mystère...
T'es nostalgique du cyclisme des années 50 Seb ? Maintenant ce sont des bidons et ce depuis environ 40 ans.Sebmalherbe a écrit :en tenant la gourde
la gueule du Bourvil !!Sebmalherbe a écrit :En effet, de mon temps après guerre on appelait ça des gourdes, j'me souviens bien. Et on portait les pneus de rechange sur nous !
Avec une vrai gauche comme toi je ai mal à la mienneSimply the Best a écrit :Comme je suis le seul représentant de la vraie gauche sur ce forum, cela tombe plutôt bien.