Serhat a écrit :Petit bilan du tour de le forum
Etape X : Vainqueur (nb de victoire) - Maillot Rouge
Etape 1 : NickP- NickP
Mi gusta la vuelta.
(espagnol 5e langue)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ah ouais quand tu changes c'est la moitié de l'équipe
bon bah je vais pleurer a changer mes 24 feuilles excel avec la liste des noms et recompter les points
Abandons : Personne Non partants : Personne Dopé : Personne
Nibali sera déclaré non partant demain, même s'il est déclaré fuera de carrera. Car il a pris 4pts dans le jeu aujourd'hui
bilan du nombre de coureurs par équipe : R.A.S.
9 coureurs : Tout le monde
Petit bilan du tour de le forum
Etape X : Vainqueur (nb de victoire) - Maillot Rouge
Etape 1 : NickP- NickP
Etape 2 : basile - basile
Les lanternes jaunes (pour inverser avec le TdF) par étape Etape X : Lanterne (nombre total) - Lanterne Jaune
Etape 1 : Udinese - Udinese
Etape 2 : pascal francois II - pascal francois II
Modifié en dernier par Serhat le 25 août 2015 16:14, modifié 1 fois.
je viens de voie ça!! La lamentable de l'exclure pour ça. C'est la preuve que Nibali est un coureur propre, pas besoin d'EPO pour lui, juste une bonne voiture diesel et ça fait l'affaire.
Scandaleuse et pathétique décision...
Les commissaires viennent de découvrir que les coureurs s'accrochaient à leur voiture pour revenir après une chute ??
Quelle bande de faux cul... Tout ça parce que ça a été filmé et que surtout Nibali est un concurrent pour les espagnols...
A gerber...
Et JC Péraud qui a été tracté pendant 20 km après sa chute ridicule lors du dernier tour de france?
Il faut l'exclure à vie du cyclisme je pense ! Quel sale et gros tricheur !
C'est le dir sportif à l'intérieur de la bagnole qui aurait du être exclu. Nibali ne fait qu'obéir aux ordres de son patron en s'accrochant. Lamentable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi