Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

formerlyknownasneolait

#916 Message par formerlyknownasneolait »

zubzub interviewé par Paga dans le couloir avant le classico, j'ai l'impression qu'il plait bien aux médias, sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
pascal francois

#917 Message par pascal francois »

formerlyknownasneolait a écrit :zubzub interviewé par Paga dans le couloir avant le classico, j'ai l'impression qu'il plait bien aux médias, sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi.
Surtout c'est phrases qui commencent par"je dirais.......Je dirais";de ce coté là ,il est au même niveau que le forum Marseillais :lol:

mais ZUBAR a progressé,comme FAYE à TROYES :wink:
LET'S DANCE...
kash 14

#918 Message par kash 14 »

pascal francois a écrit :Arretez,HOUILLER a fait et fait du bon boulot,toute équipe à son bas régime,l'important c'est le 21 FEVRIER,je crois?
Le bon boulot, c'est Paul Le Guen qui l'a fait ! Pas Houllier ! Il a juste réussi à faire continuer l'équipe sur sa lancée ! Mais maintenant que le doute règne dans cette équipe, on ne sait pas comment ça va se finir... Le plus drôle serait que la France perde contre l'Argentine !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#919 Message par pascal francois »

kash 14 a écrit :
pascal francois a écrit :Arretez,HOUILLER a fait et fait du bon boulot,toute équipe à son bas régime,l'important c'est le 21 FEVRIER,je crois?
Le bon boulot, c'est Paul Le Guen qui l'a fait ! Pas Houllier ! Il a juste réussi à faire continuer l'équipe sur sa lancée ! Mais maintenant que le doute règne dans cette équipe, on ne sait pas comment ça va se finir... Le plus drôle serait que la France perde contre l'Argentine !

Il a fait venir de bon joueurs et lancer pas mal de joueurs jeunes,laissons le temps,remarque c'est surement des résultats qui arrangent bien AULAS,pour que la cote boursière soit plus alléchante..

PS KASH c'etait bien la plage?
LET'S DANCE...
Monsieur la sardine

#920 Message par Monsieur la sardine »

kash 14 a écrit : Mais maintenant que le doute règne dans cette équipe, on ne sait pas comment ça va se finir... Le plus drôle serait que la France perde contre l'Argentine !
Ou que Tom Boonen gagne le Tour de France !
Abidbol

#921 Message par Abidbol »

DEGREMONT a écrit :NANTES EN LIGUE 2
Boujou Degremont. Amuses toi bien sur ce forum, cependant, deux petites choses sont à revoir :

-1 Débloque tes majuscules
-2 Cesse de faire bouger ton avatar, ici les images ne bougent pas, nous sommes pour la stabilité et la paix des nerfs optiques.

Merci.
Telecaster

#922 Message par Telecaster »

DEGREMONT a écrit :NANTES EN LIGUE 2
c'est sur qu'en un seul message, tu es deja à moitié griller...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
le retour de le Natza

#923 Message par le retour de le Natza »

bof, en 684 tu l'es aussi, ça veut pas dire grand chose
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
garraud

#924 Message par garraud »

et Paris qui sombre encore un peu plus dans les profondeurs de la L2...
pascal francois

#925 Message par pascal francois »

garraud a écrit :et Paris qui sombre encore un peu plus dans les profondeurs de la L2...
:?: OM 1 - PSG 1
LET'S DANCE...
cuicui60

#926 Message par cuicui60 »

Nantes a du soucis à se faire parce qu'ils ont quand même déjà 3 pts de retard sur Troyes qui sera surement la seule équipe q'ils pourront rattraper d'ici la fin du championnat voir Valenciennes pourquoi pas mais c'est vrai que je vois pas Paris rester là où ils sont actuellement...ou sinon ils seront vraiment noir de chez noir
le retour de le Natza

#927 Message par le retour de le Natza »

On t'a reconnu Georges Frêche
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
vince1450

#928 Message par vince1450 »

Je tiens a remercier tout dabord les sangliers des ardennes (Sedan) pour leur victoire a Saint Etienne , merci a Lyon d'avoir perdu , et au beau match nul entre l'OM et Paris et tous les autes equipe qui m'ont permis de gagner au loto foot 7/7 yesssssssss!!!!
pascal francois

#929 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :Je tiens a remercier tout dabord les sangliers des ardennes (Sedan) pour leur victoire a Saint Etienne , merci a Lyon d'avoir perdu , et au beau match nul entre l'OM et Paris et tous les autes equipe qui m'ont permis de gagner au loto foot 7/7 yesssssssss!!!!
Jolie somme,je pense?
LET'S DANCE...
soan

#930 Message par soan »

http://www.fdjeux.com/jeux/lotofoot7et1 ... ltats7.php" onclick="window.open(this.href);return false; :shock:
Répondre