[J3] Nice, on va à l'allianz et t'nique.
Re: [J3] Nice, on va à l'allianz et t'nique.
c'est dommage
C'est fini: Capital chance épuisé ce soir
Les niçois à 10 derrière pendant les 10 dernières minutes
Les niçois à 10 derrière pendant les 10 dernières minutes
Modifié en dernier par habs le 22 août 2015 20:53, modifié 1 fois.
on va dire que ça s'équilibre avec toulouse...par contre Yahia il pourra faire toutes les prépas du monde Ben youssef en a plus montré sur un match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
En tout cas Ben Youssef a gagné sa place ce soir, beaucoup plus rassurant que Yahia.
il va falloir attaquer très fort contre l'OL pour continuer à les faire douter
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Ghost of Benoit Caen
fait chier
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Simply the Best
Bravo à Nice.
Avec une défense de CFA, ils arrivent à nous battre logiquement malgré un nombre d'occasions à peu près égal mais le talent a parlé tout simplement.
Quand à Malherbe, l'effrayant chiffre des ballons perdus résume notre match...
Avec une défense de CFA, ils arrivent à nous battre logiquement malgré un nombre d'occasions à peu près égal mais le talent a parlé tout simplement.
dommage y avait la place
On a pas eu la possesion encore lors de nos 3 premiers matchs... avec une force de contre-attaque quand même moins forte que l'an dernier, la logique se fait respecter
Te voilà enfin heureux... après avoir souffert 2 journées, ca y est, on perd, allez, jubiles !Simply the Best a écrit :Bravo à Nice.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bajkusa a écrit :dommage y avait la place
Je dirais même qu'il y avait Delaplace
Défaite pas illogique, même si un nul n'aurait pas été immérité non plus au vu des occasions de buts.
J'ai bien aimé la défense ce soir, Alhadhur et Ben Youssef qui en ont pris plein la tronche sans même avoir joués ont rendu une belle copie je trouve, avec beaucoup d'envie. Delort va claquer cette année et Bessat a un toucher de balle très intéressant.
Faut qu'on recrute un bon concurrent à Nangis car même s'il délivre une passe dé ce soir n'a pas fait grand chose.
Pareil pour Bazile, bon, il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent mais ne se fait pas spécialement remarquer quand il rentre. Et j'ai bien aimé la rentrée d'Adéoti aussi, même si Nice ne poussait quasiment plus...
Cette équipe me plait bien
J'ai bien aimé la défense ce soir, Alhadhur et Ben Youssef qui en ont pris plein la tronche sans même avoir joués ont rendu une belle copie je trouve, avec beaucoup d'envie. Delort va claquer cette année et Bessat a un toucher de balle très intéressant.
Faut qu'on recrute un bon concurrent à Nangis car même s'il délivre une passe dé ce soir n'a pas fait grand chose.
Pareil pour Bazile, bon, il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent mais ne se fait pas spécialement remarquer quand il rentre. Et j'ai bien aimé la rentrée d'Adéoti aussi, même si Nice ne poussait quasiment plus...
Cette équipe me plait bien
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
oui restons sereins, Ajaccio, Guingamps, Montpellier et même Nantes ont l'air bien faiblards
- kainrijames
Je trouve pas non plus que Nice a volé sa victoire,on a tiré plus de fois au but,mais ils ont eu la possession,faut qu'on soit plus tueur devant,ça tricote de trop a mon gout..bertrand2 a écrit :on mérite vraiment pas de perdre, merde alors...
Sinon défensivement pas grand chose a rapproché aux joueurs malgré les deux buts encaissés.Le plus emmerdant c'est au niveau de la possession de balle et de ce qu'on en fait,va falloir bosser.
Ah bon !!! Où ça ?!knais a écrit :J'ai bien aimé la défense ce soir, Alhadhur et Ben Youssef qui en ont pris plein la tronche sans même avoir joués ont rendu une belle copie je trouve, avec beaucoup d'envie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.