bigdudu a écrit :Ne nous dis pas qu'en plus tu confonds le camembert et le coulommiers !
Et pourquoi je confondrais ? Je n'ai pas écrit le mot camembert dans mon message. Vous êtes de mauvaise foi, et vous êtes jaloux que je puisse trouver un Bon Mayennais très jeune, limite sortie de chaîne et très dur.
bigdudu a écrit :Ne nous dis pas qu'en plus tu confonds le camembert et le coulommiers !
Et pourquoi je confondrais ? Je n'ai pas écrit le mot camembert dans mon message. Vous êtes de mauvaise foi, et vous êtes jaloux que je puisse trouver un Bon Mayennais très jeune, limite sortie de chaîne et très dur.
Moriarty a écrit :Guigui est bien bon mais il a des goûts de chiotte, ce n'est pas de sa faute.
Et on va pas en faire un fromage...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moriarty a écrit :Guigui est bien bon mais il a des goûts de chiotte, ce n'est pas de sa faute.
Et on va pas en faire un fromage...
Comme dans...LA COMPLÈTE !!!
Oui avec l'œuf à cheval et la léchette derrière
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :#PointBonMayennais. Ça faisait longtemps, mais celui que j'ai dégoté est un super plâtreux que j'ai la chance de n'avoir que 2 ou 3 fois par an.
Je me régale. Tout frais sorti de l'usine, date de péremption en octobre, mmmmhhhh.
Oui, mais le dégustes-tu avec un de ces polos qui te sied tant ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.