Je retiens l'interprétation des acteurs principaux (Vince Vaughn
HS : Séries TV
- Guigui
Re: HS : Séries TV
Le final de True Detective est contrasté, un peu comme le reste de la saison.
), et la scène de l'orgie. Le reste, c'était pas fou...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
c'est un échec cette saison de True Detective même si l'épisode final rattrape un peu le truc,mais bon cette saison est vraiment trop compliquer,trop de personnages,ça part dans tous les sens,l’écriture bof aussi.A certains moment j'ai regarder les résumés sur wikipédia tellement j’étais larguer..Guigui a écrit :Le final de True Detective est contrasté, un peu comme le reste de la saison.
Je retiens l'interprétation des acteurs principaux (Vince Vaughn), et la scène de l'orgie. Le reste, c'était pas fou...
Pour ceux que ça branche, sur ce site, des fichiers sous-titres français d'Hard Knocks.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Je viens de regarder le premier épisode. C'est toujours joli à regarder, mais y a du monde à suivre.kainrijames a écrit :c'est un échec cette saison de True Detective même si l'épisode final rattrape un peu le truc,mais bon cette saison est vraiment trop compliquer,trop de personnages,ça part dans tous les sens,l’écriture bof aussi.A certains moment j'ai regarder les résumés sur wikipédia tellement j’étais larguer..Guigui a écrit :Le final de True Detective est contrasté, un peu comme le reste de la saison.
Je retiens l'interprétation des acteurs principaux (Vince Vaughn), et la scène de l'orgie. Le reste, c'était pas fou...
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Pour ceux qui regardent encore la télé, j'ai bien aimé les premiers épisodes de The Team hier soir sur Arte.
C'est une série policière dano-belgeo-boche avec des putes qui se font buter et des poursuites en montagne. Y'a aussi des flics de plusieurs pays qui traquent les méchants ensemble.
Voilà.
C'est une série policière dano-belgeo-boche avec des putes qui se font buter et des poursuites en montagne. Y'a aussi des flics de plusieurs pays qui traquent les méchants ensemble.
Voilà.
Kikapété de platine
L'indispensable Pierre Sérisier propose sur son blog un TOP30 des séries des années 2010...
Alors oui c'est subjectif, discutable, énervant, mais ça reste le point de vue de Pierre Sérisier, prescripteur crédible s'il en fut.
Trente séries des années 2010 (deuxième partie, de 15 à 1)
Trente séries des années 2010 (première partie, de 30 à 16)
Alors oui c'est subjectif, discutable, énervant, mais ça reste le point de vue de Pierre Sérisier, prescripteur crédible s'il en fut.
Trente séries des années 2010 (deuxième partie, de 15 à 1)
Trente séries des années 2010 (première partie, de 30 à 16)
J'en ai vu 6/30... Même si j'ai entendu parler de la globalité.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
Fear the walking dead, premier épisode convainquant.
Vieux con section Oilpé
Il y a vraiment moyen de faire un truc à la World War Z : voir comment différentes régions du monde subissent l’évolution de l'épidémie et comment elle a pu se propager.
Mais là, je crois que ça va juste être un Walking Dead Like : on va suivre une famille ou un groupe depuis le début de l'épidémie.
Mais là, je crois que ça va juste être un Walking Dead Like : on va suivre une famille ou un groupe depuis le début de l'épidémie.
Xavi Jacob a écrit :Pour ceux qui regardent encore la télé, j'ai bien aimé les premiers épisodes de The Team
C'est une série policière dano-belgeo-boche avec des putes qui se font buter et des poursuites en montagne.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je rejoins Babo completement. Quand une tragédie se produit dans un autre pays, il n'est pas rare de la voir tres rapidemment intégrée dans une production, sans que ca nous émeuve plus que ca. Je pense qu'il faudra surtout voir la forme, s'il s'agit reconstitution ou de contextualisation.ajacques a écrit :Que ça apparaisse dans une série qui parle de terrorisme c'est plutôt normal. Par contre en faire un argument marketing c'est un peu gênant ...babo a écrit :Je ne sais qu'en penser
http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/12 ... 75734.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
série à suivre Public Morals (début ce soir), produite par Speilberg
Vieux con section Oilpé
Le début m'a laissé un peu perplexe, mais finalement on rentre assez vite dans le vif du sujet.Ghost of Benoit Caen a écrit :Fear the walking dead, premier épisode convainquant.
Pour l'instant ça donne envie de voir la suite.
I need to be myself, I can't be no one else.