Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Heu l'craquage !

+ 1ksupfal a écrit :Bon ça commence à devenir très chiant cette histoire de 9 bis et de 6
Pas le temps de niaiser.
Putain de club de merde. Ils peuvent nous remercier. Ils vont faire les beaux s'ils arrivent à monter. Je sens déjà les trolls arriver sur twitter...Sebmalherbe a écrit :Duhamel est chez les pollués.
Tweet: https://twitter.com/Sport_PN/status/634292841758490624 Bon courage à lui pour le maintien en Ligue 2.
Pas le temps de niaiser.
cool, les infos que j'avais confirmaient que Volpe ne voulait réellement pas lacher le BihanSebmalherbe a écrit :Heu...pas pour longtemps je te rassure.Bajkusa a écrit :et le havre qui a juste les deux derniers meilleurs buteurs de L2
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Après si ils le laisse à Nice cela ne nous donne pas grand chose...Bajkusa a écrit :cool, les infos que j'avais confirmaient que Volpe ne voulait réellement pas lacher le BihanSebmalherbe a écrit :Heu...pas pour longtemps je te rassure.Bajkusa a écrit :et le havre qui a juste les deux derniers meilleurs buteurs de L2
Putain 4 ans

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ils bâtissent déjà leur club pour le national. Pour le Bihan je préfère encore le voir au Havre qu'à Nice, histoire de ne pas l'avoir en face. Et puis comme ça dans un an il se barre libre et les navrais toucherons pas le millions et demi.
Edit: Parlant de contrat longue durée pour un joueur, Elana à 35 ans et il lui reste 3 ans de contrat à Lille...
Edit: Parlant de contrat longue durée pour un joueur, Elana à 35 ans et il lui reste 3 ans de contrat à Lille...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Duhamel restera le 2e meilleur buteur de l'histoire du club depuis le retour au professionnalisme (derrière l'intouchable Watier mais devant Gravelaine, Divert, Mazure et compagnie...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain mais ces couleurs...
*Gerbe son panaché goût mojito*
*Gerbe son panaché goût mojito*
Merci Mathieu Duhamel... Mais perso, aucun regret et plutôt bonne nouvelle ce départ...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Quand je vois certaines attaques de Ligue 1, je suis surpris qu'il n'ait pas trouvé un club pour l'accueillir. Bonne route à lui.
Par contre le faire signer 4 ans ça parait risqué quand on sait qu'il n'a jamais été supporté plus de 2 ans dans les clubs où il est passé.
Par contre le faire signer 4 ans ça parait risqué quand on sait qu'il n'a jamais été supporté plus de 2 ans dans les clubs où il est passé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et renforcer Nice par ricochet avec un joueur qu'on a refusé de nous céder, ca fait carrément chier.
Tu t'es trompé sur l'orthographe de Kompany, de plus il n'a jamais joué à Caen et pour finir il est défenseur !Hastings a écrit :Duhamel restera le 2e meilleur buteur de l'histoire du club depuis le retour au professionnalisme (derrière l'intouchable Watier mais devant Gravelaine, Divert, Mazure et compagnie...)
28 mai - 4 juin - 10 juin