Dans cet article, cet ancien joueur d'Argentan dit que le match était passé à la TV et qu'il l'avait revu sur cassette.furynx a écrit :Bah dans l'absolu, je ne sais pas, mais je connais un des joueurs d'argentan qui me dit qu'il avait enregistré car il passait sur Eurosport, mais que son père avait perdu la cassette....
Edit : c'est pour lui que je demande d'ailleurs...
La vie d'tous les jours...
- *Omega1980*
Re: La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Est-ce que vous auriez des bons plans à me conseiller pour commander des tee-shirt de sport avec des flocages personnalisés a un bon rapport qualité-prix ?
En vous remerciant.
En vous remerciant.
Kikapété de platine
tu cherches quoi comme flocage et qualité?
Tu apposes un logo ou juste "Xavi Jacob 51"?
Si c'est plutôt la seconde option, decath reste le plus simple je crois bien.
Tu apposes un logo ou juste "Xavi Jacob 51"?
Si c'est plutôt la seconde option, decath reste le plus simple je crois bien.
Pour les paris drakkars on avait fait appel à pro direct soccer, un site anglais qui fait dans la qualitay à bon prix.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Il me faut un logo avec plusieurs couleurs dedans et c'est pour des maillots de course à pied.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Il me faut un logo avec plusieurs couleurs dedans et c'est pour des maillots de course à pied.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Jamais je pourrai te montrer le logo, enfin l'espèce de dessin en question, tellement il me fait honte.
Kikapété de platine
De mémoire c'est eux qui avaient cousu le logo de l'asso sur les maillots. Par contre il faudrait voir leur catalogue s'ils ont des maillots qui te conviennent (rubrique "teamwear").Xavi Jacob a écrit :Il me faut un logo avec plusieurs couleurs dedans et c'est pour des maillots de course à pied.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
FV et RT sur les post de l'Ultra