Isaac a écrit :Samedi j'ai croisé Eliott Grandin dans son Porsche Cayenne. A ses côtés un certain Fabrice Pancrate, lequel j'ai vu sortir ce matin du stade.
habs a écrit :"let's hope so": Pas très aimé le Gouffran apparemment.
Sinon assez vulgaire Mme,effectivement.Comme quoi le pognon ne fait pas tout
Sur Twitter ca parle du Losc comme destination possible.
Udinese, tu l'as vu où ton annonce d'une conf de presse à 17h ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est quand même assez marrant ce forum...
Quand des joyeux lurons annoncent une signature "certaine" aujourd'hui qui n'arrive pas ou une conférence de presse à 17h qui s'avère être la "conférence fantôme" , PERSONNE ne dit rien ...
Lorsque STB au coeur de la nuit annonce la signature imminente de Gouffran pour 3 ans et que quelques heures plus tard , le joueur aux yeux du monde quitte l'Angleterre pour la France ... CE FORUM continue à dire que STB raconte n'importe quoi ...
Je suis désolé mais je m'inquiète beaucoup de l'état mental de bon nombre de forumistes ...
STB a des fans solides. STB doit savoir qu'au sein de ce forum, des personnes suivent en sous-marin tout ce qu'il peut dire et annoncer en exclusivité. Parfois, ses prédictions ne se révèlent pas à 100 % justes, la faute d'un staff quelque peu incompétent, indécis et amateur.
Que STB se rassure, il a encore de beaux jours devant lui et sa réputation n'est plus à faire.
Par ce post, je tiens à apporter tout mon soutien à STB.
STB est bien plus qu'un forumeur, c'est avant tout un guide, un devin et un véritable stratège.
A bon entendeur.
Matix a écrit :STB a des fans solides. STB doit savoir qu'au sein de ce forum, des personnes suivent en sous-marin tout ce qu'il peut dire et annoncer en exclusivité. Parfois, ses prédictions ne se révèlent pas à 100 % justes, la faute d'un staff quelque peu incompétent, indécis et amateur.
Que STB se rassure, il a encore de beaux jours devant lui et sa réputation n'est plus à faire.
Par ce post, je tiens à apporter tout mon soutien à STB.
STB est bien plus qu'un forumeur, c'est avant tout un guide, un devin et un véritable stratège.
A bon entendeur.
STB, mon RIB en mp
MDR
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure