2 matches de suite sans prendre de but cela doit faire longtemps que cela est arrivé à Malherbe en L1.
Sinon avec l'absence d'Imorou, je ne sais pas s'il faut mieux mettre Appiah ou Alhadur à gauche. Hier Alhadur revenait toujours sur son pied droit pour faire un centre!
Isaac a écrit :Féret qui a la même note que Bessat ... nimp
J'aimerais juste voir les stats de passes données / passes réussies qu'on rigole un peu
D'après le site de la LFP, pourcentage de passes réussis : Bessat : 61% ; Feret 68%
Le pire : Bazile : 47%, le mieux : Seube : 100% devant Yahia : 85%
Pas sûr que se soit une stat très parlante!
Seube ce héros !
Pour Yahia c'est sûrement grave aux passes avec Da Silva et Vercoutre.
Il faudrait pondérer ces stats avec le risque pris de la passe.
Jon Machin a écrit :on n'a pas été tries bon, voir mauvais et on gagne, l'an dernier on était bon, voir flamboyant et on se prenait un peno pour perdre le match
+100
En effet, le nombre de matches qu'on méritait de gagner...
Si on peux avoir un peu de bol et gagner des gagner des matches heureux, voire très heureux...
On appelle ça "la chance des champions", non?
Pour les places de la Ligue des Champions 2016-2017, c'est où qu'il faut réserver?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Isaac a écrit :Féret qui a la même note que Bessat ... nimp
Bonus à la passe décisive certainement, ce qui est logique.
Et j'ai bien aimé Féret hier, j'ai l'impression qu'il va mieux, il a encore foiré quelques passes mais pas plus que ça.
Ben moi, je n'ai pas apprécié sa premiere mi temps. La deuxième a été bien meilleur (pour toute l'équipe d'ailleurs).