[J2] Noue garrot pour les rendre violet
Re: [J2] Noue garrot pour les rendre violet
Pire, la même note qu'Adeoti, ou que Bazile, qui a perdu tous ses ballons en 2e mi-temps !
Grand Voyant 2015-2016
- Jon Machin
on n'a pas été tries bon, voir mauvais et on gagne, l'an dernier on était bon, voir flamboyant et on se prenait un peno pour perdre le match
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
un vrai bon récupérateur permettrait en plus a Delaplace de se libérer un peu et de pouvoir jouer plus haut.Et je suis désolé mais Thiam ,prépa ou pas il ne sait toujours pas jouer avec ses pieds..Guigui a écrit :Merci Momo.
Je rejoins l'avis général sur le poste à renforcer. Il faut une grosse sentinelle, un numéro 6 récupérateur avec gros volume de jeu polyvalent. Il fait chier le Guillaume Gillet à ne pas venir, je pense que c'est ce qu'il nous faut.
Delaplace était beaucoup mieux qu'à Marseille et possède en effet pas mal de points communs avec Kanté, le staff lui a choisi un bon remplaçant numérique.
Et Ben Youssef, dépêche-toi d'encaisser la préparation estivale, s'il te plait. SYAM ! AU SECOURS !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Le mec avait dû bien se servir au bar avant, je ne vois pas d'autre explication.tite-live a écrit :Pire, la même note qu'Adeoti, ou que Bazile, qui a perdu tous ses ballons en 2e mi-temps !
On a juste la preuve que le journaliste n'a pas regardé le match. On lui a fait un petit CR et puis voilà.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
[J2] Noue garrot pour les rendre violet
J'ai trouvé Delaplace et Bessat très bons.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
J'imagine que tu parles de Yahia ?dontonio a écrit : un vrai bon récupérateur permettrait en plus a Delaplace de se libérer un peu et de pouvoir jouer plus haut.Et je suis désolé mais Thiam ,prépa ou pas il ne sait toujours pas jouer avec ses pieds..
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Les notes d'O.F avec un journaliste qui a assisté au match.

Même si pour moi Appiah voir Delort méritaient peut-être 1/2 point supplémentaire.

Même si pour moi Appiah voir Delort méritaient peut-être 1/2 point supplémentaire.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Football365 :
http://www.football365.fr/france/ligue- ... 8798.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
...Une défaite qui semble logique au vu de la rencontre...
http://www.football365.fr/france/ligue- ... 8798.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Féret qui a la même note que Bessat ... nimp
J'aimerais juste voir les stats de passes données / passes réussies qu'on rigole un peu
J'aimerais juste voir les stats de passes données / passes réussies qu'on rigole un peu
A noter l'aveu de Garande qui dit que la semaine d'entrainement a été pourrie. Dans les médias, et notamment sur Bein Sport ce matin, il parle d'entrainement très médiocre, pour rester poli.
Et sans la sortie obligée d'Imorou, Louis aurait pris la place de Féret hier en cours de match.
Et sans la sortie obligée d'Imorou, Louis aurait pris la place de Féret hier en cours de match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Bonus à la passe décisive certainement, ce qui est logique.Isaac a écrit :Féret qui a la même note que Bessat ... nimp
Et j'ai bien aimé Féret hier, j'ai l'impression qu'il va mieux, il a encore foiré quelques passes mais pas plus que ça.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bertrand2 a écrit :Football365 :
Appiah s’est contenté de défendre sur son côté gauche
Loin d'être un aficionado de Feret, il faut reconnaître qu'offensivement il a été décisif sur les 2 plus belles actions hier soir : le but et la passe pour Imourou sur la tête de Delort.
De plus je l'ai trouvé pas si mal après son but avec quelques ballons récupérés et un ou deux décalages intéressants. Espérons pour nous qu'il entame sa "période de confiance" ...
De plus je l'ai trouvé pas si mal après son but avec quelques ballons récupérés et un ou deux décalages intéressants. Espérons pour nous qu'il entame sa "période de confiance" ...
28 mai - 4 juin - 10 juin