http://www.votez2007.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#556 Message par Sebmalherbe »

Bon, je répète pour Simply qui ne suit rien : si je n'ai rien d'autre à faire ce jour là je voterai blanc, si je suis occupé je m'abstiendrai. Je n'ai même pas fait la démarche pour être inscrit à Paris donc si j'suis en Normandie peut-être que j'irai sinon ben je ne voterai pas.

Le jeu politique me passionne au niveau du spectacle et de la communication mais personne ne me séduit au point de me donner envie de voter. Et je ne pense pas que l'élection se jouera à une voix, donc on s'en tape. (oui, je sais, "si tout le monde faisait comme ça", etc. mais fuck, j'suis comme Florent Pagny, j'suis un rebelle. :D ). J'avoue qu'il y a autre chose qui me fascine durant la campagne, c'est de voir combien des gens comme toi (pour la version "je suis de droite mais je ne l'assume pas") et beaucoup d'autres ici (version "je suis de gauche, ça me donne bonne conscience") peuvent se coller derrière un étendard et faire preuve d'une mauvaise foi absolue.

Voilà, t'as compris mon Simply ? :D
Simply the Best

#557 Message par Simply the Best »

STB pense qu'au jeu du ni oui ni non Sebmalherbe est imbattable !
jarvis2

#558 Message par jarvis2 »

10 lignes pour ne rien dire,Sebmalherbe postule direct au titre de forumiste de plomb 2007. :?
Sebmalherbe

#559 Message par Sebmalherbe »

Je m'insurge Jarvis ! Ces 10 lignes expliquent ma démarche.

J'aurai pu simplement dire "j'vais pas voter, tous pourris" tel le pilier de bar lambda mais je tenais à être clair sur les raisons de ce choix et préciser pourquoi je m'intéresse beaucoup à la politique tout en m'abstenant. :D
Simply the Best

#560 Message par Simply the Best »

Simply the Best

#561 Message par Simply the Best »

Sondage CSA pour i>télé, « le Parisien » et « Aujourd'hui en France »

1er Tour :

Nicolas Sarkozy 31% (+1)
Ségolène Royal 27% (-2)
Jean-Marie Le Pen 16% (+1)
François Bayrou 12% (+3)

2ème Tour :

Nicolas Sarkozy 53%
Ségolène Royal 47%
un ultra

#562 Message par un ultra »

Simply the Best a écrit :le bikini bleu ne paie plus ! vivement le string rose !

Tango Gérard ? Ouais, on a problème au rayon lingerie.
Euh ?
ajacques

#563 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :des gens comme toi (pour la version "je suis de droite mais je ne l'assume pas") et beaucoup d'autres ici (version "je suis de gauche, ça me donne bonne conscience") peuvent se coller derrière un étendard et faire preuve d'une mauvaise foi absolue.

Z'avez vu ? Il parle pas des centristes 8)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#564 Message par nicobi »

Il paraitrait que les centristes sont de droite
Sebmalherbe

#565 Message par Sebmalherbe »

Ben oui, regarde Simply ! :lol:
ajacques

#566 Message par ajacques »

Ah non moi j'suis centriste et je l'assume !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#567 Message par cabask »

graham a écrit :Etre pro Bayrou, c'est pas un peu comme être pro Arlette il y a 10 ans, c'est tendance et ça permet de pas faire comme les autres?

Sauf que Bayrou, il a un programme et il ne refusera pas le pouvoir s'il l'a (ce qui n'arrivera pas, je vous le concède :lol: ).
tite-live

#568 Message par tite-live »

Mais bien sûr !

Sinon, j'pense pas que ce soit "tendance" mon cher graham, mais ça apparait à beaucoup comme le moyen d'éviter le duel rabâché Ségo/Sarko sans tomber dans le vote protestataire.
C'est aussi dépasser l'alternance gauche/droite dans laquelle, pour une fois, le camp dans l'opposition n'apporte pas d'alternative solide à la majorité qui, elle, a multiplié les conneries.

Mais je conçois que la profession de foi pro-européenne de François te chiffonne un peu.

PS: je précise que je sais pas encore pour qui je vais voter, hein.
François de Malherbe

#569 Message par François de Malherbe »

Dis donc, Tite, c'est toi qui es allé foutre le bordel dans Chanteloup pour te venger de la défaite contre les cagoules ?

:arrow:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
tite-live

#570 Message par tite-live »

Merde, y'a eu du bordel hier soir ?
T'as un lien ?
Heureusement que c'est vendredi, les gamins auront le temps de digérer ça avant lundi....

En fait c'est pas moi, mais j'ai effectivement traversé Chanteloup (et croisé des flics) vers 1h du matin en revenant d'un resto, quelques minutes avant d'apprendre le résultat du match...
J'ai l'agenda et l'alibi, je suis mal :roll:
Répondre