Scoop: Bodmer ne jouera jamais en EDF A...
bowieheroes a écrit :Moi aussi je suis scorpion et c'est vrai qu'il m'a jamais appelé...
Mon frère est scorpion et gardien et il n'a jamais été appelé non plus (meme l'Armée n'en a pas voulu).
Pour Bodmer,c'est d'autant plus incompréhensible qu'il a un profil de milieu axial offensif que l'on n'a plus dans le groupe France.
Bah si ! Domenech il met Ribéry !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
"c'est d'autant plus incompréhensible que Bodmer a un profil de milieu axial offensif que l'on n'a plus dans le groupe France."
Ben c'est justement pour ça qu'il n'est pas appelé pour le moment !
Domenech fera comme tous les coachs qui ont dirigé Bodmer, il le fera commencer en 6, par exemple pour laisser souffler Makélélé. S'il s'impose, on pourra le faire évoluer dans un registre plus approprié, plus proche de son rôle à Lille. Je vois donc Bodmer passer par ces deux étapes en bleu.
Ben c'est justement pour ça qu'il n'est pas appelé pour le moment !
Domenech fera comme tous les coachs qui ont dirigé Bodmer, il le fera commencer en 6, par exemple pour laisser souffler Makélélé. S'il s'impose, on pourra le faire évoluer dans un registre plus approprié, plus proche de son rôle à Lille. Je vois donc Bodmer passer par ces deux étapes en bleu.
Modifié en dernier par jesperolsen le 03 févr. 2007 00:21, modifié 2 fois.
- Telecaster
- le retour de le Natza
Telecaster a écrit :moi je rêve d'une EDF + représentatives de la ligue1 française. j'aurai préféré J.Rodriguez plutot que Givet.
bon, je t'accorde que c'est pas vraiment la France et qu'ils sont un peu transparents cette année, mais je te jure Robesse, Monaco joue en L1.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Joel Germain