Bastia Caen 23eme journée
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :Ou alors elle a gagné "au cul", ce qui paraitrait beaucoup plus logique tant la gamine n'avait pas l'air farouche
Une vraie cochonne ouais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Seyni N'Diaye n'est pas mort.Il a signé à Créteil au mercato...Et il est toujours aussi impressionant !
Bon, en fait, c'est un clone quasi parfait répondant au doux nom de Jean Emmanuel Effa Ewo (mattez le pédigree!) qui est le nouvel avant centre cristollien.
Oubliez Zoran ,oubliez Mohamadou !Notre nouvel idole est Jean Emmanuel ! Le pire ,c'est qu'après 70 minutes d'une prestation nullissime à base de controles à 10 mètres ,d'appels de balle d'escargot asthmatique , de jeu aérien abracadabrantesque (ne pas prendre une balle de la tete quand on fait 1m90...), ce grand patatouf a la balle du 1-0 pour les val de marnais mais il met à peu pret 37 secondes pour armer sa frappe à 8 mètres du but si bien que le défenseur central contre in extremis le cuir.
A part ça , si le HAC termine devant le stade Malherbe ,comme Thierry Rolland ,je veux bien faire le tour de la Concorde à poil.Digard,Lesage et Traoré, c'est bon, ça mérite la L1 mais le reste est assez quelconque.Ils ont eu leur bonne période,ils vont manger à D'Ornano et redescendre de leur nuage.
A part ça, des nouvelles de Proment ? c'est pas grave ?
Bon, en fait, c'est un clone quasi parfait répondant au doux nom de Jean Emmanuel Effa Ewo (mattez le pédigree!) qui est le nouvel avant centre cristollien.
Oubliez Zoran ,oubliez Mohamadou !Notre nouvel idole est Jean Emmanuel ! Le pire ,c'est qu'après 70 minutes d'une prestation nullissime à base de controles à 10 mètres ,d'appels de balle d'escargot asthmatique , de jeu aérien abracadabrantesque (ne pas prendre une balle de la tete quand on fait 1m90...), ce grand patatouf a la balle du 1-0 pour les val de marnais mais il met à peu pret 37 secondes pour armer sa frappe à 8 mètres du but si bien que le défenseur central contre in extremis le cuir.
A part ça , si le HAC termine devant le stade Malherbe ,comme Thierry Rolland ,je veux bien faire le tour de la Concorde à poil.Digard,Lesage et Traoré, c'est bon, ça mérite la L1 mais le reste est assez quelconque.Ils ont eu leur bonne période,ils vont manger à D'Ornano et redescendre de leur nuage.
- cuicui60
Pour ce qui est de Proment pas de nouvelles(bonne nouvelle?)...pour ce qui est du Hac, mine de rien, tu me remontes le moral...merci jarvis
Enfin j'ai regardé un peu le match de Metz...il leur manque vraiment maintenant un meneur de jeu.Le départ d'Obraniak va leur faire du mal sur le terrain et j'en suis sur mentalement aussi !!!
Enfin j'ai regardé un peu le match de Metz...il leur manque vraiment maintenant un meneur de jeu.Le départ d'Obraniak va leur faire du mal sur le terrain et j'en suis sur mentalement aussi !!!
- Simply the Best
jarvis2 a écrit :Seyni N'Diaye n'est pas mort.Il a signé à Créteil au mercato...Et il est toujours aussi impressionant !
> Si le SM Caen ne gagne pas alors je demande la démission de Jarvis.
-
pascal francois
Mauvais match,on avait peur ou quoi?
Le derby va être chaud,on est dans le creux de la vague,il faut reonter vite car on risque de le regretter;il faut un résultat contre nos voisins,sinon on va plonger bas;allez DUMAS,refait travailller tes hommes,car vendredi c'est du costaud....
DUMAS démission,à les tocards,c'est les mêmes qui transcendaient cette homme avant;vous devenez abrutis,on va pas gagner tous nos matchs,faut pas rêver....
ON Y CROIT,C'EST TOUT?mobilisation
Le derby va être chaud,on est dans le creux de la vague,il faut reonter vite car on risque de le regretter;il faut un résultat contre nos voisins,sinon on va plonger bas;allez DUMAS,refait travailller tes hommes,car vendredi c'est du costaud....
DUMAS démission,à les tocards,c'est les mêmes qui transcendaient cette homme avant;vous devenez abrutis,on va pas gagner tous nos matchs,faut pas rêver....
LET'S DANCE...
- Joel Germain
pascal francois a écrit :Mauvais match,on avait peur ou quoi?
C'est la défense qui va falloir transcender à l'extérieur, putain encore deux buts hier soir dont un de PY Andre......
Sur les deux prochains matchs, va falloir 4 pts minimun pour ne pas se mettre la pression..
-
pascal francois
Beuh II a écrit :Si on marque 4 points dans les deux prochains matchs on est champions.
D'abord le derby,il faut minimum un point;trois serait mieux.
Et si on gagnait à saint symphorien,on est pas au top,mais eux non plus,j'y pense sincérement,le contexte seras différent,pas un public insultant...
LET'S DANCE...