Simply the Best a écrit :0-1 score final mais 2-1 si on enlève le facteur "chance".
STB avait encore vu juste
sauf que t'as ENCORE perdu, tu t'es ENCORE planté !
Tu te bornes au résultat sec.
STB lui voit que dans l'esprit du football, il a gagné.
Bah ecoutes, tu diras à la Francaise des Jeux que t'as pas vraiment perdu, que SI y avait pas eu cette chance, t'aurais gagné...
Au final, du gland, c'est 3 points pour Malherbe et non 0 comme tu l'avais si brillamment pronostiqué... donc au final, t'as encore et encore tout faux, assume nullos !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Moustache qui nous deteste déjà et voila que sans le vouloir on met le feu à son tiroir caisse dès la première journée...
Sans compter sur Bastia (qui a perdu beaucoup de joueur) et qui gagne aussi, il doit être fou l'avocat.
La bête que je vis ressemblait au léopard (intéressant, non?), ses pattes étaient comme celles de l'ours (ndlr: Oui, c'est une métaphore biblique pour le pied droit de Raineau.), et sa gueule comme la gueule du lion (la légendaire crinière de Seube, bien entendu).
Et le dragon (dragon, dragao, portugal, Da Silva.) lui confera sa puissance, son trône et un pouvoir immense.
dontonio a écrit :Je suis dsl mais Yahia sur le hors jeu de Batstruc il fait juste n'importe quoi a se barrer de son marquage pour aller sur le coté , par chance il fait un pas en avant .Il me rassure pas plus qu'avant.
Moi non plus.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.